Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Tv qui décroche, wi-fi aussi

JiFa
contributeur
1 288  

Tv qui décroche, wi-fi aussi

Bonjour.
J’ai de gros problèmes de connexion. Au début je pensais que ça venait des prises CPL, mais après vérification et divers tests le wi-fi déconne complètement lui aussi.
Le décodeur m’indique une erreur S0103 puis ensuite une erreur S0106. Après divers redémarrages et réinitialisations de la box et du décodeur, le problème persiste.
Après avoir fait tout mon possible je ne vois pas beaucoup d’autres solutions que remplacer la box, voir l’operateur.
5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 260  

Re: Tv qui décroche, wi-fi aussi

bonjour @JiFa 

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
ou attendre le passage d'un webconseiller
_
ou sinon après avoir désactivé éventuellement ton bloqueur de pub si tu as,clic sur la vignette à droite service dispo de 8h à 21h30 tous les jours
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/vous-rencontre...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 254  

Re: Tv qui décroche, wi-fi aussi

salut @JiFa 

 

@melet39 

 

quoi qu'il en soit, CPL et TV, à oublier, vires moi chez cochonneries, à proscrire pour la TV et à éviter pour le reste

 

une seule chose fonctionne pour la TV, le câble ethernet, même long

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JiF4
contributeur
1 191  

Re: Tv qui décroche, wi-fi aussi

Ca aussi j'ai déjà testé, la tv décroche également, rj45 ou pas

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 182  

Re: Tv qui décroche, wi-fi aussi

salut @JiF4  @JiFa 

 

@melet39 

 

juste pour savoir, lorsque tu as branché ton câble ethernet, tu as pensé à réinitialiser ton décodeur ?

 

parce que le simple fait de brancher le câble ne suffit pas, le décodeur reste dans le mode de connexion de la précédent initialisation

 

si tu ne l'as pas, fait, réinitialises ton décodeur :

- pour les décodeur Play et 4 (les noirs) appuies pendant plus de 5 secondes sur le bouton TV- en face avant du décodeur
- avec le nouveau décodeur UHD appuies en même temps sur les touches RETOUR et OK de la télécommande

 

une fois dans l'interface de maintenance, tu vas sur la partie "réinitialiser" et tu valides

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
JiF4
contributeur
1 152  

Re: Tv qui décroche, wi-fi aussi

Bonjour

 

Après changement de prises cpl/changement de décodeur, toujours autant de bug.
Hier j'ai donc résilié la location  de ce dernier et regarde désormais ma xbox comme décodeur.

En attendant de trouver une autre solution pour mes appels vers le Mexique je reste chez Orange/Sosh, mais c'est vraiment par obligation. dès qu'un autre opérateur propose les mêmes conditions, je pars. C'est incompréhensible de pas pouvoir/savoir faire un décodeur, une technologie la plus simple du monde.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754845 membres inscrits 🧡

2696 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne