Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

URGENT Carte sim bloqué et mot de passe d'accès oublié

Laetitia71
contributeur
778  

URGENT Carte sim bloqué et mot de passe d'accès oublié

Voilà j'ai un ami il a sa carte sim bloqué et voudrai récupérer son code puk le soucis c'est qu'il faut s'identifier mais il ne sais plus son mot de passe comment peut-il faire sachant que son adresse mail ne fonctionne pas ????? Et sachant aussi qu'il n'a pas sa facture pour le mot de passe de 4 chiffre pour le code téléphonique non plus en gros il est coincé il peut faire comment ????
3 RÉPONSES 3
coolbreeze
star
star
757  

Re : URGENT Carte sim bloqué et mot de passe d'accès oublié

Salut

 

la solution la plus simple est de se presenté en agence avec une pièce d'identité, le telephone et la carte sim, le code puk est inscrit au dos du support de la carte sim que l'on reçoit à la maison.

 

je vois pas d'autre solutions

 

cordialement

 

coolbreeze

 

si cette solution te satisfait, merci de cliquer sur accepter comme solution, afin d'aider d'autres personnes

--------------------------------------------------------------------------------------------
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
johann
#TopMembre
#TopMembre
743  

Re : URGENT Carte sim bloqué et mot de passe d'accès oublié

Salut @Laetitia71

 

Voir ici :http://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/obtenir-le-code-p...

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Calvino
super fan
super fan
736  

Re : URGENT Carte sim bloqué et mot de passe d'accès oublié

Bonjour à tous ,

si l'ami n'a pas non plus de carte d'identité...ça va devenir trop compliqué . Il faut bien qu'il s'identifie d'une façon ou d'une autre !

 

@

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

1933 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne