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Re: URGENT/Examen à distance prochainement - DEPANNAGE LIVEBOX COUPURES INTEMPESTIVES
Bonjour @ANDACRI
Face à la crise actuelle, Orange est considéré par l’État comme un opérateur d’importance vitale. A ce titre, nous priorisons actuellement nos interventions techniques pour servir l’intérêt général et le bon fonctionnement des services publics fortement sollicités en cette période agitée (hôpitaux, service de santé, collectivités locales, services d’urgence…). Nous priorisons nos interventions en faveur des personnes isolées et fragiles. C’est pourquoi, je vais demander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, nous vous inviterons à nous recontacter une fois la situation redevenue normale.
En complément, dans le cadre de votre service 24h garanti, je peux vous offrir 200Go/mois pendant 2 mois de connexion Internet sur le numéro de mobile Orange/Sosh de votre choix. Si vous désirez en profiter, communiquez-moi le numéro de mobile en message privé.
Bonne soirée,
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : VOTRE REPONSE ET VOTRE PROPOSITION DE CE JOUR
Bonjour @ANDACRI
Je fais suite à votre réponse en privé et je viens de programmer la mise en place des 200go.
Votre suivi conso va se mettre à jour d'ici 48h maxi et ce quota sera utilisé avant les 2go présents dans votre offre. Au delà des deux mois prévus, cette option va se résilier toute seule.
En complément, je viens de procéder à l'envoi d'une Livebox (plus récente) à votre domicile. Cet échange ne vous sera pas facturé et votre offre reste inchangée.
Une fois la situation redevenue normale, vous serez recontacté automatiquement pour vous informer des modalités de retour de votre matériel actuel.
Nous restons à votre disposition.
Bonne journée.
Bonne journée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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