- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéURGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Berny2412
on va espérer une prise en charge
Bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Pareil pour nous en novembre 2022 . copie du courrier de réclamation...
Historique Client chez vous (offre ADSL), vous nous proposez, début septembre, le passage à la fibre, que nous acceptons fin septembre. Le 5 octobre, un technicien vient poser le boîtier fibre et le raccorde au point de branchement mais celui-ci n'est pas raccordé au point de mutualisation. Il nous signale qu'il ne peut rien faire de plus et que vos services vont nous recontacter. Sans nouvelles, quelques jours plus tard, nous vous rappelons et il est convenu d'un nouveau passage pour régler le problème le 14 octobre. Le 14 octobre, le technicien arrive et nous dit qu'il vient poser le boîtier de raccordement. Nous lui expliquons le problème et celui-ci nous répond qu'il n'a pas été mandaté pour un dépannage mais pour la pose d'un boitier. Il accepte quand même de vérifier l'installation et fait le même constat que le précédent technicien (pas de raccordement entre le point de branchement et le point de mutualisation) et repart en nous indiquant qu'il va remonter, auprès de vos services, le problème. Quelques jours plus tard, toujours sans nouvelles de votre part, nous vous appelons une nouvelle fois. La réponse : nous sommes informés et un technicien va faire le raccordement dans les 5 jours... Une semaine plus tard, on vous rappelle de nouveau. Réponse : « branchez votre box, le raccordement a été fait ». Plusieurs essais à distance et en local ne donne aucun résultat positif. Nouvelle idée proposée : « On va vous envoyer une autre box ». 1 semaine plus tard pas de nouvelle. On vous rappelle en vous signalant la coupure programmée de notre service ADSL. Réponse : « on ne vous coupera pas l'ADSL tant que la fibre ne sera active ». Mercredi 9 novembre toujours pas de nouvelle, coupure du service de la TV. Nouvel appel . Réponse : « on vous envoie un nouveau décodeur TV » . Le jeudi 10 novembre, nouvel appel pour avoir des nouvelles du raccordement. Réponse : « nouveau rendez-vous pour le mardi 15 novembre est planifié avec rendez-vous téléphonique entre 18h et 20h ». Samedi 12 novembre : arrêt du service téléphone. Dimanche 13 novembre : arrêt du service ADSL sans aucune raison. Mardi 15 novembre , on touche le fond : plus de téléphone, plus de TV et plus d'accès à internet . 2 techniciens passent, vérifient l'installation encore une fois et nous disent qu'ils ne sont pas autorisés à faire le raccordement !!!! Ils nous disent qu'ils repasseront quand ils auront le droit de brancher sans date précise. Nous n'avons jamais été rappelé par votre conseiller comme convenu. Jeudi 17 novembre nouvel appel et nouvelle réponse : « une demande de raccordement vient d'être faite pour le raccordement parce que notre logement est à plus de 200 mètres du point de mutualisation » . Seconde réponse : « vous ne pouvez pas faire le raccordement parce il n'y a plus de place pour nous raccordé !!! » Vous nous avez également indiqué que le jeudi 10 novembre , un technicien est intervenu, a coupé notre ligne ADSL et vous ne voulez pas nous reconnecter à l'ADSL . Mardi 21 novembre. Un rendez-vous téléphonique était fixé et confirmé par sms entre 11h et 12 h. Toujours pas d'appel (bien évidemment). On vous rappelle à 13h 15 (cet appel a été enregistré par nos soins).Vous nous dîtes que, sur notre dossier, la fibre serait chez nous le vendredi 25 novembre et vous nous l'avez assuré. Un rendez-vous téléphonique a été fixé au vendredi 25 entre 11h et 12h. Vendredi 25 novembre. Encore une fois, le rendez-vous n'a pas eu lieu. Nous vous rappelons 4 fois (dont 3 conversations ont été interrompu par vos conseillers sans raison). Toutes ces entretiens ont été enregistrés par nos soins. Un autre rendez-vous téléphonique avec un expert a été pris et confirmé entre 17h et 18h. Nous sommes persuadés que le téléphone ne sonnera jamais.
Donc annulation de leur offre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
que veux tu dire par "annulation de leur offre" ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Fodivad ,
Je prends connaissance de votre message à l'instant et déplore les difficultés rencontrées dans le cadre de votre commande fibre.
Me permettez-vous de consulter votre dossier ?
Dans ce cas, pouvez-vous m'indiquer votre nom, prénom, adresse postale et mail, ainsi que le numéro de fixe ou de commande concerné.
le tout en message privé ici :
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour , annulation et pas résiliation pourquoi je pairai une résiliation pour un service qui na jamais fonctionné!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
bonjour Anthony,
nous avons fini par abandonner et résilier, après avoir bien reçu des messages de prise en compte et renvoyé le matériel orange continue à nous facturé l'abonnement.....
Merci le cadeaux de noël ..
Le dossier va être traité en justice nous n'avons pas le choix que de demandé des dommage et intérêt .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Fodivad
la résiliation est de quelle date ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
29 novembre par courrier recommandé. impossible de joindre orange autrement , pour rappel nous n'avons plus de téléphone ,internet à la maison.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
re @Fodivad
comme c'est récent c'est normal la facture était en cours d'édition,maintenant tu vas recevoir une facture de clôture avec la régularisation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: URGENT Problème raccordement fibre avec l’armoire
Bonjour @Fodivad,
Je suis vraiment navré de cette situation, afin de vous apporter mon aide concernant votre réclamation, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
- Suivant »