Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

URGENT adresse postale où régler ma facture

ggreims51
contributeur
1 246  

URGENT adresse postale où régler ma facture

bonjour 

je ne peux plus accéder à mon compte en ligne , je voudrais regler ma facture par mandat

merci de me donner l'adresse à laquelle je dois l'envoyer 

URGENT 


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 158  

Re : URGENT adresse postale où régler ma facture

Bonjour

Dans ton cas il va falloir que tu demandes l'assistance d'Orange.

Tu peux les contacter par téléphone, de préférence depuis une ligne Orange

 


Cout des appels

3970 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

3900 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.


 

Tu peux aussi te rendre dans une boutique.

 

Ils devraient pouvoir t'aider autant pour le problème de paiment de ta facture que pour la réinitialisation de ton mot de passe.

 

Un compte Orange sans le mot de passe, c'est un peu comme posséder une voiture dont tu laisserais la clé chez ton vendeur.

Bon courage.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 230  

Re : URGENT adresse postale où régler ma facture

salut @ggreims51

 

tu es en facture électronique?

 

quel est le souci exact pour accéder à ton compte?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
ggreims51
contributeur
1 172  

Re : URGENT adresse postale où régler ma facture

bonjour

 

je suis en facture electronique oui

mais j'ai eu des pb avec ma banque (oui ça arrive) et le prelevement a été rejeté

 alors je ne sais pas comment faire pour régler ma facture

je ne peux plus accéder à mon compte car je n'ai plus le mot de passe et mm quand je reinitialise un mdp , ça ne marche pas. 

je ne peux pas regler ma facture en ligne du coup ni par telephone car on me demande le numero de ma facture ms je ne l'ai pas , forcement ! 

 

merci pour ton aide 

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 159  

Re : URGENT adresse postale où régler ma facture

Bonjour

Dans ton cas il va falloir que tu demandes l'assistance d'Orange.

Tu peux les contacter par téléphone, de préférence depuis une ligne Orange

 


Cout des appels

3970 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.

3900 :

Le service est gratuit et l’appel est au prix d’une communication normale selon l’offre détenue, ou décompté du forfait. Le temps d’attente avant la mise en relation avec votre conseiller est gratuit depuis les réseaux Orange.


 

Tu peux aussi te rendre dans une boutique.

 

Ils devraient pouvoir t'aider autant pour le problème de paiment de ta facture que pour la réinitialisation de ton mot de passe.

 

Un compte Orange sans le mot de passe, c'est un peu comme posséder une voiture dont tu laisserais la clé chez ton vendeur.

Bon courage.

 

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
ggreims51
contributeur
1 155  

Re : URGENT adresse postale où régler ma facture

ça va , la situation n'est pas désespérée  

 

merci  en tout cas 

bonen journée 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2432 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne