Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

TALAGARD
contributeur
813  

Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

Bonjour,

J'ai contacté les services d'assistance orange le 16 octobre:

- j'ai d'abord eu une intervention par un enregistrement qui a testé la ligne. Personne au bout du fil, juste une voie sur un disque.

- diagnostic : un technicien doit passer mais il n'est pas nécessaire que je sois à domicile.

- puis une succession de sms avec prisen charge du dépannage pour le lendamain le 17 à 18h00 maximum lla ligne sera rétablit.

- ce jour, le 18 je reçois sms + mail qui me confirme que le dépannage a bien été réalisé, mais......

le compte rendu de dépannage fait mention que le technicien à bien vérifié : 

          *vérification et fiabilisation de votre installation intérieure (câbles, prises, …)

          * remplacement ou reconfiguration de votre matériel (Livebox, décodeur TV,…)

          * Tout fonctionne :  oui, vous confirmez que tous vos services fonctionnent.

*         * Vos observations : Nos observations : cliente doit appeler son proprio pour trouvé arriver FT dans appart.laisser numero bureau...

 

Or...... je n'ai vu aucun technicien, personne n'est entré chez moi et pour cause.... je travaillais et de plus je ne contacterai pas le propriétaire puisque je suis le propiétaire!!!!.

Alors je suis très dubitative quand à cette intervention, signée d'un technicien. Impossible de joindre les services par mail.

Avez vous connaissance de ce procédé et qu'en pensez vous? Avez vous été confronté à ce type de situation.


Solutions approuvées
aerotech
star
star
747  

Re : Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

Bonsoir,

 

Ca confirmerait l'intervention du techncien sur votre ligne (en partie exterieur) et qu'il ait "mélangé" 2 dossiers en les cloturant. 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
799  

Re : Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

Bonjour,

 

Je pense que le technicien qui est intervenu sur votre ligne a interverti 2 comptes rendu, et que vous avez recu un compte rendu pour une de ses autres interventions.

 

Votre ligne fonctionne t elle de nouveau?

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

TALAGARD
contributeur
760  

Re : Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

Bonsoir et merci de m'avoir répondu.

L'installation fonctionne bien depuis la "fantomatique" intervention du technicien que je n'ai jamais vu et à qui je n'ai jamais parlé.

C'est peut être ça le miracle du virtuel.

aerotech
star
star
748  

Re : Un compte rendu de dépannage avec un dépanneur que je n'ai jamais vu

Bonsoir,

 

Ca confirmerait l'intervention du techncien sur votre ligne (en partie exterieur) et qu'il ait "mélangé" 2 dossiers en les cloturant. 

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

2398 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne