Recherchez dans la Communauté
À la une
Nous avons besoin de vous ! Pour un avenir plus responsable et plus respectueux de la planète, nous réfléchissons à une solution qui permettrait de prolonger la durée de vie des terminaux mobiles. Nous envisageons de mettre en place une plateforme de revente de mobiles entre particuliers. Dans l’idée de mesurer la pertinence de notre projet et son intérêt. Nous réalisons un sondage pour recueillir vos avis. Votre contribution nous est précieuse.
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un dépannage qui ne sert à rien

Djsava
contributeur occasionnel
252  

Un dépannage qui ne sert à rien

Bonjour, J'ai fais intervenir les sous-traitants d'orange ARTECH hier sur ma ligne car elle présente un défaut qui me colle un débit de 56K au lieu de l'ADSL2. Alors moi ce que j'aimerais comprendre la pratique du garçon !! dosssier n°230294076 Donc hier matin, le tech passe, il m'appelle, j'ai pas répondu, il me laisse un message.. Je le rappelle et il me signale que mon fil exterieur est mort. Il faut le remplacer car il n'est plus aux normes. (Il devrait être remplacé par un fil torssadé) Je me suis renseigné sur le forum orange, apparement c'est pas à la charge du client puisque le fil part de ma prise tel et va directement au poteau. C'est pas ce que le technicien m'a dit lui, tout est à ma charge.. soit disant.. Donc je lui ai posé la question, si c'était mon fil, pourquoi c'est toute la rue qui a un probleme de débit ?? Réponse : Moi je suis professionnel misieur c'est mon travail je connais mon travail.. Alors pour un mec qui connait son travail sur le bout des doigts tel un GRAND professionnel, pourquoi il marque sur le CRIC que RAS, tout a été rétablis et le confirme que tout fonctionne !! Pourquoi marque t'il que tout fonctionne alors qu'à moi il me sort que fil est HS..? Premièrement j'ai rien signé, il a fait une croix à ma place, et j'ai jamais dit que les problèmes étaient résolus.. Je tourne 1024K depuis son intervention, c'est mieux mais c'est pas ce que je devrais avoir.. Surtout à 30m du NRA. Moi je dis Inter gratuite pour le compte d'orange, ne payez pas les inter d'artech alors que les gars ont rien fait du tout.! Là je suis super mécontant, ça fait une semaine que les connexions déconnent, que la box se réinitialise sans arrêt, que tous les voisins deviennent chèvre (aussi bien réseaux fixes que mobiles) Ou alors on aurait tous en même temps le même problème de fil défectueux. Tous nos fils ont été monté la même semaine ou quoi ?? Merci de m'apporter vos lumières en therme de relations techniques et commerciales.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 723628 membres inscrits 🧡

2739 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne