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Un mois pour réparer leur erreur !
je vais vous raconter mon histoire de dingues :
Mi aout mon fils, qui n'habite pas dans la même commune que moi, veut changer son abonnement free pour passer chez orange. Il fait la souscription par telephone avec son RIO et tout qui va bien.
Il demande la livraison du matériel chez moi car il part en vacances. C'est là que commence le carnage :
Orange se trompe et écrase ma ligne pour installer celle de mon fils à MON domicile. Du coup plus d"internet chez moi et quand j'appelle le service technique on me dit qu'on ne me connait pas .. Euh, comment ça. je reçois des factures pourtant ..
Le carnage continue, après 50 coups de fil, une dame d'orange sympathique me dit " en effet la cellule expert me dit qu'on a fait une erreur, mais on ne peut pas vous réparer les deux en même temps, voulez vous privilégier la ligne de votre fils ou la votre pour la première réparation ?" Comme mon fils est étudiant informatique à distance et que je suis une bonne mère je reponds "mon fils" et depuis, rien, nada.
Aucun des deux n'a plus internet. Mon fils devait être raccordé le 12/09 et rien. Je devais être raccordé le 16/09 et là le portail orange m'annonce un report au 29/09. Un mois sans internet !!! Suite à une erreur d'orange ! Aucune procédure d'urgence ? Je suis en télétravail, je fais comment ?
Je ne sais plus que faire. Qui a eu une expérience de ce niveau ? Comment avez vous fait pour vous en sortir ?
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Re: Un mois pour réparer leur erreur !
bonjour @Marie-Pierre31
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
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Re: Un mois pour réparer leur erreur !
Bonjour @Marie-Pierre31 @juste
En LRAR
Bon courage
Cordialement .
les paroles s ' envolent , les écrits restent .
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Re : Un mois pour réparer leur erreur !
Bonjour @Marie-Pierre31,
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : Un mois pour réparer leur erreur !
bonjour @Marie-Pierre31
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt