Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

Un téléopérateur hallucinant

helper actif
175  

Un téléopérateur hallucinant

Suite à un problème de déconnexion et de débit ridiculement bas, j'ai rappelé le 3900 vendredi qui m'a rappelé ce matin suite à la mise sous surveillance de ma ligne.

Je vais faire court :

- Problème détecté sur la ligne.

- Le téléopérateur ne peut rien faire, c'est à moi d'écrire à orange pour demander un sous-répartiteur ???

- Il faut cesser de faire perdre son temps au dépanneur à distance.

- Il était mort de rire et a coupé la communication.

- Je ne sais pas ce qu'il en est de la venue du technicien ou non ?

- La télé-opératrice jointe sur le e-chat a coupé la communication sans m'apporter de réponse.

 

et là je suis comme un (bip) avec une connexion non stable et lente, lente... (2 ko/sec ce matin à 07h30, 6 ko/sec maintenant). Il ne faut pas rappeler le 3900, alors on fait quoi ?

6 RÉPONSES 6
#TopMembre
171  

Re: Un téléopérateur hallucinant

bonjour @Solexine

 

il faut insister au 3900,tu ne tomberas pas sur le mème conseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
97  

Re: Un téléopérateur hallucinant

Nan mais idem service commercial de m.....
#TopMembre
89  

Re: Un téléopérateur hallucinant

@Aurore3131 

 

explique ton problème si on peut t'aider

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
contributeur
77  

Re: Un téléopérateur hallucinant

J ai appelé tout à l heure pour demande une nanosim pour un nouveau téléphone que nous avons acheté à notre fils et là n me répond que ce sera 10€ donc je dis que je ne suis pas d accord (je leur laisse juste 150€ par mois) et l opératrice me répond : " les règles sont les mêmes pour tout le monde!!" Ok pas de soucis samedi direction un autre opérateur !!! Comme ça c est réglé !!!
#TopMembre
65  

Re: Un téléopérateur hallucinant

Bonsoir @Aurore3131 

 

Malheureusement c'est le tarif, je suis passé la aussi.

J'ai pris la nanoSIM en boutique pareil j'ai du payer 10€.

 

Ma configuration : Windows 10, Firefox, Thunderbird + Office 365 Pro, Livebox 4 Fibre, Nouveau Décodeur UHD

contributeur
62  

Re: Un téléopérateur hallucinant

Et bien je ne suis pas d accord!!! Que Des pompes à fric !! Ça s appelle du commerce...

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

12 membres connectés
et 650 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre