Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Un technicien a probablement fait une bêtise

Neligan
contributeur
256  

Un technicien a probablement fait une bêtise

Bonsoir à tous , 

 

Je viens à vous pour montrer mon mécontentement face à une situation que je trouve réellement exceptionnelle

Dans la soirée , en sortant la voiture de mon garage , j'aperçois un technicien (je ne sais pas si il travaille pour Orange je précise) au niveau des lignes hautes tension accrocher à son échelle.

Je n'avais aucuns soucis depuis que je suis chez Orange c'est à dire environ 6 mois.

Tout se passait bien , jusqu'a que je reçoive un sms des personnes habitant chez moi se plaignant que tout le réseau à l'intérieur de la maison à été coupé (téléphone,internet,tv , tout)

J'ai de forts doutes concernant ce technicien car depuis son passage tout a été coupé instantanément , et cela coincide exactement à l'heure à laquelle il était en train de ''travailler''

Depuis , la box est inutilisable , rien à faire (diagnostic , branchements , appels service client ... tout a été fait)

Je viens en discuter ici car je trouve cela aberrant qu'une telle erreur puisse se produire et encore plus aberrant le fait que je vais devoir attendre plus d'une semaine avant qu'un technicien ne se déplace.

 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
219  

Re: Un technicien a probablement fait une bêtise

bonjour @Neligan 

 

 si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754813 membres inscrits 🧡

2521 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne