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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
Merci de votre retour.
L'intervention du technicien, va permettre de faire un diagnostique de votre ligne , afin de retrouver votre débit initial.
Une fois terminé, je vous invite a revenir vers moi, pour m'informer de l'évolution.
Je vous souhaite un bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour Jean-Christophe,
Comme convenu, voici un retour concernant l'intervention du 28-VIII-2020.
Le technicien est intervenu d'abord sur la ligne, et est venu ensuite à mon domicile. Il a constaté que le souci ne provenait pas de mon installation. Il a fait des modifications au niveau de la ligne entre le boitier de mon village et celui d'à côté.
C'est mieux ! J'ai retrouvé un débit de 9 Mo en download, il a également aussi un peu augmenté le débit montant (qui tournait autour des 0,2 Mo et qui pourrait expliquer mes soucis). Ce n'est pas toujours constant, mais c'est mieux !
Comme habituellement, la livebox annonce un débit un peu plus flatteur que la théorie.
J'arrive à nouveau utiliser Netflix, TV Orange et Replay, mais avec parfois des saccades ou des "pauses" pour recharger.
Je pense qu'on est sur la bonne voie. Le souci "technique" n'est pas lié à mon installation de mon domicile. J'ai d'ailleurs été notifié par Orange que l'intervention ne serait pas à ma charge.
Il faut continuer les investigations pour que je puisse retrouver un confort total comme cela l'était avant VII-2020.
Pourriez-vous svp faire continuer les démarches à ce sujet ? Je compte sur vous et je vous en remercie par avance !
Je tiens également à signaler que la personne qui est intervenue a été très agréable et très professionnelle, cela fait plaisir !
Je ne peux pas dire aujourd'hui que mon souci est réglé, mais on est sur la bonne voie, j'ose à présent y croire.
Pourriez-vous svp me tenir avisé des prochaines démarches ? Je me tiens à votre disposition si vous avez besoin d'information complémentaire.
Cordialement,
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour,
Ben cela n'aura pas duré longtemps... J'ai de nouvelles déconnexions de ligne.
Aujourd'hui par exemple, de 14.00 à 14.05 => message sur live box: reconnecter votre ligne, puis vous êtes connecté au réseau Orange, puis reconnecter votre ligne, puis vous êtes connecté au réseau Orange...
Je suis à nouveau connecté à présent, avec un débit de 9Mo environ, et pas 10Mo comme l'indique la livebox ;-)
Pourriez-vous revoir svp et m'indiquer quand je puis espérer le débit que j'avais précédemment et une stabilité de ligne ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013,
Je vous remercie de votre retour et suis ravi que vous ayez retrouvé votre débit.
Les déconnexions que vous avez subi aujourd'hui proviennent des tests que je viens d'effectuer.
Depuis le passage de notre technicien, je ne détecte plus d’irrégularités sur le réseau lors de mes tests.
Je vous invite à télécharger l'application Ma Livebox, celle-ci vous permettra de vérifier sur votre mobile le débit de votre Livebox ainsi que le nombre d'équipements connectés.
Plus celui-ci sera élevé, plus vous êtes susceptible d'avoir des "saccades" ou "pauses" sur votre matériel.
N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez le moindre dysfonctionnement.
Je vous souhaite une agréable semaine.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Yves_L
Je vous remercie infiniment pour votre retour.
Mon débit est en effet plus élevé, mais pas encore tout à fait "confortable" pour revenir à la normal. J'expérimente encore quelque coupure lors de replay TV et sur Netflix que je n'avais pas avant.
Je n'ai par contre plus rencontré de déconnexion (sauf pendant vos tests).
=> Disons qu'il manque encore 2 Mo de débit descendant afin que la situation d'avant incident soit résolue.
Une question svp: comment se fait-il que mon voisin, habitant plus loin que moi dans la rue et donc plus loin du concentrateur et utilisant les mêmes lignes cuivres que moi, possède un débit supérieur au mien ?
Je vous remercie par avance pour le suivi de mon incident et pour votre réponse.
Cordialement,
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour Messieurs,
Des nouvelles à me communiquer svp concernant mes précédentes requêtes et mon débit qui ,certe est stable à présent, mais toujours en dessous de ce que j'avais précédemment ?
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Alex.
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour Messieurs,
Puis-je espérer une réponse de votre part svp ?
N'hésitez pas à me mettre en relation avec votre manager si besoin.
Je vous remercie par avance pour votre retour.
Cordialement,
Alexandre
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour à tous,
Est-ce qu'il y a quelqu'un ??? Personne ne répond.
Je vais réouvrir un call en mentionnant ce chat laissé à l'abandon.
Aujourd'hui,, 18.30, je tourne à 3,66 Mo de moyenne en descente !
Rebelotte, le sketche continue !
Pouvez-vous demandé à l'un de vos managers de prendre attache avec moi svp ? Vous avez déjà toutes mes coodonnées.
Je vous remercie !
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Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour,
Une vraie catastrophe ce jour, des "blocages" avec des moyennes de 6Mo en descente, soit 60 % sur les 10Mo (théroriques) et 50% de ma bande passante que j'avais précédemment...
En même temps, la livebox m'indique ceci:
A la date d'hier, pas de refrsh sur la date...
Y'a tout de même un sacré souci !
Quand puis-je espérer de l'aide de votre part ?
Merci.
[EDIT @Alex013 : certaines de vos images ont été refusées car elles contiennent votre adresse IP en clair, merci de masquer ces données avant les republier]
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Re: Re : Un vrai sketch !
Je ne sais pas pourquoi les photos ne sont pas affichées, mais les 3 premières indiquent une moyenne de 6 Mo, alors que la LiveBox m'affiche royalement sans honte 9,9 Mo en descente et 0,9 Mo en upload ! Si c'était vrai !!!