- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : Un vrai sketch !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUn vrai sketch !
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Voilà pour aujourd'hui:
Pouvez-vous me rappeler svp à combien ma ligne est sensée être ?
PS: merci au modérateur pour le message précédent, mais je n'ai rien à cacher, car tout se passe bien sur le réseau Orange :-)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Voilà ce que donne généreusement la LB en même temps...
Y'a pas comme un souci ?
Je n'arrête pas d'avoir des coupures internet ce matin, pas des coupures LB, mais des coupures car le débit est trop faible.
Vous pouvez analyser mes logs si vous le souhaitez.
Merci pour votre (éventuel) retour ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Est-ce que quelqu'un du service Orange peut me rappeler svp ?
Impossible de vous joindre par téléphone.
Message: "vous êtres nombreux à nous appeler, merci de vous rendre sur votre page personnelle, merci au revoir"
Avez-vous d'autres soucis ???
Mais quel service client ! Vous me réconfortez de jour en jour sur ce que je pense...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
Je suis désolé de cette réponse tardive. Les tests effectués ne montrent aucun défaut apparent. La ligne est stable et votre Livebox reçoit un débit 9.91 Mbit/s.
Je vous invite à réaliser et à nous faire parvenir une capture d’écran du résultat d’un test de débit en Ethernet et, pour que le résultat soit optimal, il est important de le réaliser en mode sans échec avec prise en charge réseau via l'application Speedtest Windows ou Mac et de sélectionner un serveur hébergé par Orange.
Vous devez, également, désactiver le Wifi de votre Livebox et éteindre tous les équipements, décodeur compris.
Bon après-midi.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @JChristophe_M
Je ne puis accéder à votre demande, car tous mes appareils sont en WIFI exclusivement (mobiles, tablettes, portables) vive la mobilité !...
J'ai cependant effectuer un test à l'instant, et ça tombait plutôt bien !
Vous allez constater les soucis que je rencontre la journée, avec des pertes importantes de bande descendante qui me pourrissent la vie. Ce n'est pas tout le temps, mais très fréquemment. Et cela, même si la LB m'informe d'un débit proche des 10Mo. A ce propos, je n'ai toujours pas retrouvé les 12 Mo que j'avais. Ne faites vous plus rien afin de résoudre ce problème ?
Voici ci-dessous la capture d'écran. A ce stade, faire le test en ethernet, en WIFI ou en mode sans échec ne modifiera aucunement le résultat. Je suis par contre très surpris du débit montant, tant mieux ! Dans l'autre sens ce serait encore mieux.
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Voici à 14:15
Je remarque aussi que plus l'upload est important, plus le download diminue !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @Alex013
je vous propose tout d'abord d'effectuer une remise à zéro de la Livebox puis de séparer les antennes wifi de 2.4Ghz et 5Ghz
N'hésitez pas à nous faire un retour, nous restons disponibles.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour @_Christophe_
Je n'ai pas de liveBox4, mais une LB Play.
Serait-ce pour cela que je ne retrouve pas le menu indiqué dans votre procédure séparer les antennes wifi de 2.4Ghz et 5Ghz ?
La remise à zéro de la LB a déjà été réalisée avec l'aide de vos collègues, cela n'a apparamment pas résolu le souci.
Merci pour votre retour.
Cordialement,
Alexandre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Un vrai sketch !
Bonjour,
J'ai énormément de coupures de débit ce matin, quelque soit l'appareil que j'utilise, pouvez-vous vérifier svp ?
Cela devient de plus en plus pénible.
Merci.