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Un vrai sketch !

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Re: Re : Un vrai sketch !

J'ai tellement un faible débit ce matin, que j'ai eu fréquemment ce message d'erreur:

 

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C'est pas mon firewall, car si je lance un nouveau test dans la foulée, quelques instants après ce message, j'obtiens bien un résultat.

Mon débit est fluctuant avec coupures. J'ai dû m'excuser à deux fois lors de 2 conférences vidéos coupées !

Vive Orange comme on m'a dit...

 

Est-ce que quelqu'un peut sérieusement prendre en compte mon incident ? Quelle est la marche à suivre pour contacter l'un de vos responsables svp ?

 

Je vous remercie.

Cordialement,

 

 

 

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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Alex013,


Je suis conscient de la gêne que cela peut vous occasionner dans vos usages.

Suite aux tests que j'ai effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.


Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

En complément et afin d’assurer la sécurité de chacun, je vous invite à visionner notre vidéo qui vous informe des règles sanitaires à respecter afin que cette intervention puisse être réalisée dans les meilleures conditions.

Pouvez-vous également me confirmer qu’une personne majeure sera bien présente tout au long de l'intervention du technicien. Dans le cas contraire, celle-ci ne pourra être réalisée.

Je reste dans l'attente de votre retour et vous souhaite une bonne soirée.


Yves


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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Yves_L 

 

Je vous remercie pour votre message.

 

Je suis disponible tous les jours de la semaine, sauf lundi matin et mardi.

Je serai moi même présent, aucun souci concernant les règles sanitaires adéquates. C'est normal.

 

Par contre sachez qu'un technicien est déjà venu à mon domicile et n'a constaté aucun disfonctionnent. Le fait d'avoir modifié la ligne entre le boitier de mon village et celui du village voisin avait sensiblement amélioré la réception (de 4Mo à 8-9Mo), mais je n'ai pas retrouvé le débit de 12Mo que j'avais avant le mois de juillet, moment où mes ennuis ont commencé. De plus, le débit fluctue dans la journée de manière incompréhensible.

 

 

Je suis ravis de votre future intervention. J'espère que ce coût ne sera pas à ma charge.

 

Je reste à votre disposition le cas échéant.

 

Merci.

 

Cordialement,

Alexandre

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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Alex013,


Je viens de planifier une intervention de nos équipes techniques sur votre ligne pour mercredi 7 octobre entre 8h00 et 13h00.

N'hésitez pas à revenir vers moi suite à celle-ci, je reste à votre disposition.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une agréable journée.


Yves



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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Yves_L 

 

J'ai bien reçu la notification sms du RDV.

Veuillez svp prendre en considération ma remarque ci-dessus.

 

Je vous remercie pour votre aide.

 

Cordialement,

Alexandre

 

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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Alex013,


Je reviens vers vous comme convenu.

Rassurez-vous, j'ai bien pris en considération votre remarque.


Suite au passage de notre équipe technique et des modifications effectuées sur votre ligne, pourriez-vous revenir vers moi si vos déconnexions persistent ?


En complément, afin de palier à un dysfonctionnement de votre Livebox 3, je vais procéder à l'échange de celle-ci contre la Livebox 4.

Je vous envoi en message privé les modalités.


Je vous remercie de votre patience et reste dans l'attente de votre retour.


Je vous souhaite une agréable journée.


Yves

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389  

Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Yves_L 

 

Intervention bien effectuée ce matin. Vous avez sans doute les détails réalisées par le technicien (déplacement de ma ligne sur une nouvelle carte). Mesure de 13Mo, branché directement en RJ11 sur la sortie de ma prise téléphonique de mon domicile.

En WIFI, je reste à 9Mo en download, aucun changement, mais cela semblait constant, je n'ai pas rencontré de difficulté ce matin.

 

Or à partir de 14.00, je rencontre à nouveau des lenteurs de chargement, je lance un test et voici:

 

9.jpg

Ma ligne est sous surveillance jusque vendredi, j'espère que vous avez pu capter cette lenteur dans vos logs.

 

Je continue de vous tenir avisé, en cas de souci.

 

Je vais prendre connaissance de votre email et donnerai suite, je vous remercie.

 

Cordialement,

Alexandre

 

 

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377  

Re: Re : Un vrai sketch !

Je viens d'avoir une coupure totale internet de quelques secondes juste avant 16:19

 

J'espère que vous pourrez retracer tout cela.

 

Cordialement,

Alexandre

 

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360  

Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Alex013 ,


Je vous remercie pour votre retour.


Actuellement seul l’échange de votre Livebox vous est proposé dans le cadre de votre service après vente. 

Cet échange se fait directement au point relais que vous avez choisi précédemment, il faut rapporter l'ancienne en votre possession avec son câble d'alimentation afin de récupérer votre nouvelle LiveBox.


Si vous le souhaitez, nous pouvons effectuer un échange commercial de votre décodeur, je vous confirme que cet échange entraine la perte de vos enregistrements.


Souhaitez-vous confirmer l'échange de votre LiveBox?


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.


Sophie

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Re: Re : Un vrai sketch !

Bonjour @Sophie_C 

 

Vous avez répondu à mon mp sur le fil public :-D

 

Cordialement,

Alexandre

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