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Une attestation
Je me permet de vous recontacter car n'ayant pas reçu de réponse à mon dernier message et que par téléphone la chose est pratiquement impossible, je me dois de vous contacter par mail. Comme je vous l'ai expliqué il y a de cela deux jours, une employée de chez vous m'a téléphone pour me dire que vue les difficultés lors des travaux dans mon secteur, je suis resté sans téléphone et encore bien moins d'internet, je bénéficiais d'une remise de trois mois sur mon contrat plus un geste commercial de 30 euro. Par contre j'ai aussi reçu une facture de 39.22 euro à payer alors que je n'avais eu que la totalité de vos services que le 3 février dernier, ce qui était pour la semaine cette somme est redevable. Je refuse donc de vous régler ce montant tant que ne n'aurai pas reçu cette attestation, si toutefois elle est véritable, car je n'ai absolument pas confiance en vous avec les événements que je viens de subir. Dans l'espoir très mince de recevoir ne serait-ce qu'une réponse à ma demande, je vous prie de croire Monsieur en mes salutations.
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Re: Une attestation
Pas de bonjour non plus @Talonneur2
Vous n'êtes pas chez Orange mais sur un forum de clients comme vous.