- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une semaine après mon déménagement, pas de connexi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne semaine après mon déménagement, pas de connexion téléphonique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour.
J'ai déménagé il y a pile une semaine. Déménagement que je n'ai signalé à Sosh que la veille.
Je ne m'attendais pas à être immédiatement connecté au réseau téléphonique, mais à J+8 après ma demande, je n'ai pas de ligne.
Savez-vous combien de temps ça prend ?
Précisions : j'habite en ville, et mon immeuble dispose de la fibre, qui ne m'intéresse pas pour l'instant.
D'avance merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FroG67
un déménagement, ça s'anticipe, la ligne qui dessert ton nouveau logement doit d'abord être libérée puis refaite
vois avec sosh où en est l'activation
accessoirement, si l'immeuble est fibré, pas sur que dans un contexte où le réseau cuivre va être démantelé à court terme tu puisses encore pouvoir avoir de l'ADSL/VDSL
quant au prix, c'est grosso le même, et au delà du débit plus important, la stabilité est sans égale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @FroG67
un déménagement, ça s'anticipe, la ligne qui dessert ton nouveau logement doit d'abord être libérée puis refaite
vois avec sosh où en est l'activation
accessoirement, si l'immeuble est fibré, pas sur que dans un contexte où le réseau cuivre va être démantelé à court terme tu puisses encore pouvoir avoir de l'ADSL/VDSL
quant au prix, c'est grosso le même, et au delà du débit plus important, la stabilité est sans égale
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Une semaine après mon déménagement, pas de connexion téléphonique
Bonjour Fredolerouge.
Merci pour ta réponse.
Je regrette, en effet, de ne pas avoir anticipé sur ce point. Et c'est à cause de ce manque d'anticipation que je
ne m'impatientais pas.
Comble de malchance, je viens d’apprendre qu ma commande (de déménagement) n'avait pas abouti.
Je viens donc de la refaire. Je ne m'explique pas pourquoi j'avais été interrompu au début de la précédente. J'aurais dû être intrigué de ne pas avoir reçu de confirmation. mais tu sais ce que c'est qu'un déménagement : il y a mille choses à régler.
Je peux te confirmer que le service ADSL n'est plus assuré dans les appartements équipés de la fibre.
Encore merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @FroG67
ok mais euh, comment dire, on ne s'attribuie pas le mérite d'une solution que d'autres ont donnés
tu peux le corriger en cliquant sur les 3 points en haut à gauche de ton message puis sur "pas l solution" et corriger ensuite
[...]
mais tu sais ce que c'est qu'un déménagement : il y a mille choses à régler.[...]
oh que oui, j'ai du déménager (pour des raisons professionnelles) 3 fois en 4 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Au temps pour moi.
C'est corrigé !
Encore merci.
Francis
- Marquer comme nouveau