- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une semaine sans internet et orange s'en fout
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne semaine sans internet et orange s'en fout
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-11-2016
22h16
502  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une semaine sans internet et orange s'en fout
C'est bien l'opérateur historique qui communique sur des offres que personne ne peut avoir.
Sauf que quand on est abonné il n'y a plus personne.
J'ai de gros problèmes de déconnexion depuis une semaine. On m'a changé la Livebox, plus de synchronisation, on a fait venir un technicien internet marche 4 heures et puis plus rien. Appel à la hotline pas de résolution rdv téléphonique pris le 11/11 à 19:00
Bref trimballé depuis une semaine. Je paie 80€ par mois open jet pour un service merdique.
Déplorable
Sauf que quand on est abonné il n'y a plus personne.
J'ai de gros problèmes de déconnexion depuis une semaine. On m'a changé la Livebox, plus de synchronisation, on a fait venir un technicien internet marche 4 heures et puis plus rien. Appel à la hotline pas de résolution rdv téléphonique pris le 11/11 à 19:00
Bref trimballé depuis une semaine. Je paie 80€ par mois open jet pour un service merdique.
Déplorable
3 RÉPONSES 3
Posté le
09-11-2016
22h19
500  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet et orange s'en fout
Ah oui et j'oubliais le passage en boutique pour récupérer un domino 4G qu'ils n'avaient pas en stock.
Je passerai sur l'attitude du conseiller en boutique qui n'en avait rien à **bip** et qui préférait se concentrer sur les gens en boutique qui voulaient acheter un téléphone
Je passerai sur l'attitude du conseiller en boutique qui n'en avait rien à **bip** et qui préférait se concentrer sur les gens en boutique qui voulaient acheter un téléphone
Posté le
10-11-2016
12h39
434  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet et orange s'en fout
Je suis dans la meme situation.... ils en n ont rien a faire... c est des guignoles!!
Posté le
14-11-2016
17h53
402  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une semaine sans internet et orange s'en fout
Bonjour @zed44.
Votre problème est-il résolu ?
Si ce n'est pas le cas et souhaitez que nous consultions votre dossier, merci de nous communiquer par message privé vos coordonnées : nom, prénom, n° de téléphone internet, n° de contact mobile.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !