- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Une seule réclamation par jour ou bien ... ?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUne seule réclamation par jour ou bien ... ?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
16-03-2017
19h19
229  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Une seule réclamation par jour ou bien ... ?
Bonjour à tous,
Je désirais transmettre 2 réclamations sur 2 thèmes différents.
La première a bien été envoyée mais lorsque j'ai voulu envoyer la 2ème dans la foulée, un "gros" message m'indique que ma réclamation a bien été reçue et qu'Orange s'efforce d'y repondre sous 48 heures.
N'avons-nous droit qu'à une seule réclamation par jour ?
Merci
FR
1 RÉPONSE 1
Posté le
20-03-2017
10h40
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Une seule réclamation par jour ou bien ... ?
Bonjour,
Afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées complètes (nom du titulaire de la ligne, offre détenue, numéro concerné), s'il vous plait ?
Réponse en message privé. Merci
Cordialement,