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Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
Ayant souscris à la garantie 24h je ne comprend pas qu’on puisse utilisé la crise du covid pour justifié dés retard de plus d’une semaine pour rétablir une connexion
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Re: Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
bonjour @Nono153
insiste à partir de lundi au 3900 pour en savoir plus et attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
Bonjour @Nono153
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
bonjour @Nono153
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re : Pas d’internet depuis 8 jours
Bonjour @Nono153
J'ai pris connaissance de votre dossier et un technicien est intervenu. Il a vérifié votre ligne, au dernier point de coupure avant votre domicile et les tests sont bons. La localisation de votre défaut est situé sur votre installation. Il sait présenté a votre domicile, et me précise votre absence. Vous avez du recevoir un message (SMS ou message vocal) du technicien.
Mes tests montrent un défaut présent sur votre ligne, c'est pourquoi, je vais redemander l'intervention d'un technicien sur le réseau. Si celle-ci n'est pas suffisante et qu'il doit intervenir à votre domicile, vous serez contacté par téléphone ou SMS afin de programmer une nouvelle intervention. Je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
J’ai répondu au conseiller mais celui ci persiste et ment pour gagner du temp en m’indiquant qu’un technicien c’est présenté à mon domicile mais alors que personne ne c’est presenté . Le mensonge continue
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
bonjour @Nono153
on va attendre un retour du webconseiller
bonne journée
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
Bonjour @Nono153
Afin de prévoir une intervention avec rendez-vous, nous avons besoin d'informations supplémentaires / Comment a-t-on accès à votre immeuble : présence d'un gardien, digicode ? Le local technique est-il accessible ?
Bonne journée.
Jean-Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
Il y a digicode avec mon nom de famille dessus il y a un gardien aussi et le local technique es très accessible vous sonnez chez n’importe qui dans l’immeuble et vous avez accès
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Re: Re : Utilisé la crise du covid pour justifié des retard
Bonjour @Nono153
Merci de votre retour, pour ces précisions.
J'ai fait le nécessaire et un technicien va intervenir. Vous avez reçu un SMS de confirmation.
Tenez-moi informé, une fois celle-ci terminée et je vous attribuerai un geste commercial.
Je reste à votre disposition.
Bonne soirée.
Jean Christophe
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