- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Utilitaire de pannes Live Box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéUtilitaire de pannes Live Box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Utilitaire de pannes Live Box
Bonjour.
Live box indique, dans "équipements connectés à la Livebox" :
> Internet = disponible
> Téléphonie = disponible
> TV = indisponible !
Quand j'ouvre l'utilitaire Livebox détecteur de pannes :
> TV = éréparer la panne" !
Or, ma TV connectée via décodeur sat fonctionne parfaitement !
Dans "mes équipements" = 4 équipements connectés :
> Livebox
> mon PC
> mon autre PC
> Le PC de mon épouse
> Décodeur TV ( marqué "équipement inconnu).
Alors que tout fonctionne parfaitement, pourquoi la connexion Livebox et l'utilitaire de pannes indiquent que ma TV n'est pas connectée ou panne à réparer ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
Bjr
Je reçois un E-mail - suite à mon post :
"d150pense que votre envoi est formidable et vient de vous faire des compliments"
Pourquoi cette remarque curieuse ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
salut @cemoi
c'est parce que la personne en question a mis un "top" sur ta réponse
Pour en revenir à ta question, si tu as un décodeur SAT, il est normal que la TV soit "indisponible" dans la box
en effet, la mention "TV" signale l'état de la TV par ADSL pur, pas en SAT
ce n'est donc en aucun cas une panne, simplement que la mention TV n'est pas assez claire
ça marche? Tant mieux !
Alors pourquoi se faire un noeud au cerveau?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
Bonsoir.
Merci pour tes réponses.
Pour le "top" ? mettre un "top" pour ma question ????
Pour ta précision : OK - c'est donc à cause de ma réception TV pat sat. Orange !
Leur utilitaires ne sont pas adaptés !
En fait, c'est leurs nouveaux utilitaires, car les anciens n'indiquaient pas de problèmes !
(Nouveaux, car ils ont changé il n'y a pas si longtemps).
Merci encore.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
salut @cemoi
alors là, pour le top, il faudrait demander à la personne qui l'a fait
pour l'utilitaire, ce n'est pas nouveau
avec les anciennes box (SAGEM ou INVENTEL à 5 voyants rouges) la TV était déjà indiquée comme étant indisponible dès lors que tu étais en TV par SAT
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
Bonjour.
Pour le "top" > sans importance.
Pour l'observation de l'ancien utilitaire (?) Ha bon !
Cela dit, pour l'utilitaire de dépannage Orange - je n'ai pas en mémoire, voir apparaitre " à réparer" !
Dont acte !
Merci de votre attention.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Utilitaire de pannes Live Box
salut @cemoi
pour le "à réparer", tout va dépendre de la façon dont l'utilitaire a été conçu
SI il prend "bêtement" l'état TV, dès qu'il verra "TV indisponible" il va le considérer comme étant une panne, et tant pis si c'est normal en SAT
Ceci étant dit, à un utilitaire je préfère l'avis d'une vraie personne, aucun intérêt pour moi