- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Re : perte de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @patrice62450
si le webconseiller @Ludovic__B vois une éligibilité fibre chez toi, alors réponds à sa sollicitation pour souscrire dès à présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
Bonjour @patrice62450,
J'ai bien pris note de votre interrogation concernant l'éligibilité de votre adresse à la fibre.
Il peut y a avoir des différences entre l'adresse postale d'un client et son adresse technique, ce qui est le cas sur votre ligne.
Je vous confirme qu'à votre adresse postale il y a 21 logements éligibles à la fibre dont vous faites partie.
Pour de plus amples informations, je vous laisse vous rapprocher du service commercial.
Bonne journée
Ludovic
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
je vous remercie beaucoup c'est sympa et au moins c'est clair bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
bonjour
je reviens vers vous, j'ai de gros problème avec ma box ( jusqu'à 10 déconnexions par jour,pourquoi je sais pas ??? ) elle a été mise sous DLM par un technicien mais c'est toujours pareil je suis arrivé en débit descendant a 0,630 mb donc ca rame je vous demande donc s'il est possible de la remettre comme elle était avant ce changement ?
merci et bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
salut @patrice62450
@Ludovic__B @Valentin__B @MichelM_
si le DLM entre constamment en action, c'est que ta ligne est très malade, le retirer ne réglera rien
en revanche, il semblerait que tu sois éligible fibre, alors inutile d'user le soleil avec une ligne ADSL en mauvais état, passes en fibre
pas plus cher, tellement plus rapide, tellement plus stable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
bonjour
d'apres ce que tu me dis le prix ne change pas ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
@Ludovic__B @Valentin__B @MichelM_
sauf cas particulier, l'écart est inférieur à 5 euros (plutôt 2 ou 3)
alors dans tous les cas, tu préfères quoi, une ligne instable et en mauvais état ou une connexion stable et performante ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
devines 😄
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
la première option je suppose
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : perte de debit
pas de réponse ?
dommage !