- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- VDSL
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
VDSL
Bonjour,
J'ai récemment demandé à passer ma ligne Internet en VDSL, par contre la personne que j'ai eu au téléphone ne m'a pas donné de délai. En faisant quelque recherche, j'ai découvert qu'il fallait 10 jours pour l'activation. Pourriez-vous me dire quand est prévu le passage du technicien ?
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL
Bonsoir @Pelnoph,
Normalement, tu devrais avoir reçu un SMS ou un mail avec le numéro de dossier pour le suivi de ta commande.
Dans ton espace clients, tu peux trouver ces infos.
Le délai annoncé est le délai max, en général il est plus court.
Bonne soirée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL
@Pelnophbonsoir,
[MODE DELIRE ON] Tous les contributeurs sont penchés sur leur boule de cristal et la scrute avec beaucoup d'attention dans le cas où une date apparaitrait par magie.[MODE DELIRE/OFF]
Plus sérieusement, ce n'est pas ici que tu trouveras la réponse à ton interrogation, tourne toi plutôt vers le service commercial.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?