- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : VDSL2 - Panne totale internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVDSL2 - Panne totale internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...
Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...
Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...
Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...
Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!
J'en ai plus que marre...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à toutes et tous.
Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!
A bientôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
@cocci13 bonjour,
Essaie de passer par le service client pour exposer ta situation. Devant un tel délai ce service va peut-être réagir et prendre ton problème en compte.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
bonjour @cocci13
as tu la livebox play,
voir ici les conditions pour vdsl2
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
Bonjour @cocci13
Je vous propose mon aide.
Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.
Véronique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci à toutes et tous.
Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!
A bientôt...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
@cocci13bonjour,
Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.
Bonne journée.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
vous avez de la chance : 3 semaines pour que votre problème soit réglé , c'est un exploit chez orange ! essayez de jouer au loto car une chance pareille, il faut en profiter à tous les niveaux !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
@cocci13 a écrit :Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...
Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...
Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...
Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...
Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!
J'en ai plus que marre...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : VDSL2 - Panne totale internet
@cocci13 a écrit :Bonjour et merci à toutes et tous.
Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!
A bientôt...