Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe ma connexion

VDSL2 - Panne totale internet

Highlighted
contributeur
1 473  

VDSL2 - Panne totale internet

Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...

Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...

Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...

Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...

Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!

J'en ai plus que marre...

13 RÉPONSES 13
Highlighted
star
1 469  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

@cocci13 bonjour,

 

Essaie de passer par le service client pour exposer ta situation. Devant un tel délai ce service va peut-être réagir et prendre ton problème en compte.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Highlighted
#TopMembre
1 462  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

bonjour @cocci13

 

as tu la livebox play,

voir ici les conditions pour vdsl2

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer...

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Highlighted
Webconseiller
1 426  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour @cocci13 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Véronique

signature.jpg

Highlighted
contributeur
1 366  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour et merci à toutes et tous.

Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!

A bientôt...

Highlighted
Webconseiller
1 359  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour @cocci13 


Je vous remercie de votre retour.


Véronique

signature.jpg

Highlighted
star
1 351  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

@cocci13bonjour,

 

Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
Highlighted
contributeur occasionnel
1 166  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

vous avez de la chance : 3 semaines pour que votre problème soit réglé , c'est un exploit chez orange ! essayez de jouer au loto car une chance pareille, il faut en profiter à tous les niveaux !

contributeur occasionnel
812  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@cocci13 a écrit :

Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...

Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...

Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...

Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...

Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!

J'en ai plus que marre...


 

Highlighted
contributeur occasionnel
810  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@cocci13 a écrit :

Bonjour et merci à toutes et tous.

Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!

A bientôt...


 

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Suite à un incident technique, vous pouvez rencontrer des difficultés d’émission et de réception de mails depuis votre messagerie.Toutes nos équipes sont pleinement mobilisées pour rétablir le service dans les plus brefs délais. Toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

14 membres connectés
et 576 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre