Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL2 - Panne totale internet

cocci13
contributeur
1 953  

VDSL2 - Panne totale internet

Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...

Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...

Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...

Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...

Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!

J'en ai plus que marre...


Solutions approuvées
cocci13
contributeur
1 846  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour et merci à toutes et tous.

Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!

A bientôt...

Voir la solution dans l'envoi d'origine

13 RÉPONSES 13
harmattan
star
star
1 949  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

@cocci13 bonjour,

 

Essaie de passer par le service client pour exposer ta situation. Devant un tel délai ce service va peut-être réagir et prendre ton problème en compte.

 

Bon courage.

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
melet39
#TopMembre
#TopMembre
1 942  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

bonjour @cocci13

 

as tu la livebox play,

voir ici les conditions pour vdsl2

http://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/mesurer...

 

bon après midi

 

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 906  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour @cocci13 


Je vous propose mon aide.


Pour cela je vous invite à me communiquer en message privé votre nom, numéro de téléphone fixe et de portable.


Véronique

cocci13
contributeur
1 847  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour et merci à toutes et tous.

Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!

A bientôt...

Veronique
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 839  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Bonjour @cocci13 


Je vous remercie de votre retour.


Véronique

harmattan
star
star
1 831  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

@cocci13bonjour,

 

Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.

 

Bonne journée.

 

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
thesou11
contributeur occasionnel
1 646  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

vous avez de la chance : 3 semaines pour que votre problème soit réglé , c'est un exploit chez orange ! essayez de jouer au loto car une chance pareille, il faut en profiter à tous les niveaux !

P_DANIEL
contributeur occasionnel
1 292  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@cocci13 a écrit :

Merci Orange pour avoir fait une MAJ de mon offre ADSL pour passer à la VDSL2...

Depuis 3 semaines, je n'ai plus Internet, téléphone et Télévision...

Et le plus terrible, c'est que personne ne s'occupe de mon problème chez Orange malgré plusieurs appels et 2 déplacement à la boutique Orange...

Tout le monde s'en fout et personne n'est capable de résoudre le problème...

Aucun appel ni SMS pour me tenir au courant...Normal, puisque personne ne s'en occupe !!!

J'en ai plus que marre...


 

P_DANIEL
contributeur occasionnel
1 290  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@cocci13 a écrit :

Bonjour et merci à toutes et tous.

Problème résolu par un technicien - un cable mal branché au central - 3 semaines ... le top de la réactivité !!!

A bientôt...


 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753018 membres inscrits 🧡

2277 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne