Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL2 - Panne totale internet

P_DANIEL
contributeur occasionnel
507  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@harmattan a écrit :

@cocci13bonjour,

 

Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.

 

Bonne journée.

 


 

P_DANIEL
contributeur occasionnel
506  

Re : VDSL2 - Panne totale internet


@harmattan a écrit :

@cocci13bonjour,

 

Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.

 

Bonne journée.

 




@harmattan a écrit :

@cocci13bonjour,

 

Content que tu puisses enfin utiliser les services internet.

 

Bonne journée.

 


 

DAKO56
contributeur
426  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

bonsoir

même problème chez moi aujourd hui.

j ai reçu un mail de chez ORANGE dans la semaine me disant que ma ligne était illigible VDSL2. du coup petit coup de fil chez Orange et confirmation de mon passage au VDSL2 pour le 3 janvier.

Cet apres midi je reçois un SMS de chez orange m'informant que le service était activé.. sauf que je n'ai plus de synchronisation donc plus de TV, plus de tel et plus d'internet.

allo le 3900 qui me propose le passage d'un technicien la semaine prochaine... sympa je dois rester bloqué à la maison pour attendre un passage entre 09 et 13 heures................ et vu les retours lus ci et là sur le passage de l'ADSL au VDSL c est pas gagné !

Orange ne devrait pas proposer un service peu fiable ou incertain ! le technincien a été proposé après 30 secondes d explication au lieu des habituelles manipulations de débranchement etc etc etc... à mon avis le problème est bien connu chez Orange...............

 

cocci13
contributeur
357  

Re : VDSL2 - Panne totale internet

Et le bouquet final est pour le service client orange...

J'ai appelé ce soir le service client d'orange car j'ai toujours des soucis de connection Inetrnet et de télévision qui se pixélise avec des coupures de son.

L'interlocutrice (TOTALEMENT INCOMPETENTE) me donne un RDV avec un technicien.

Je reçois un SMS de confirmation avec une jolie facturation du déplacement de 69€ alors que rien ne m'avais été signalé lors de mon appel...

C'est du vol...

Merci Orange...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753029 membres inscrits 🧡

1120 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne