Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VDSL2 incroyablement lent

Warioly
contributeur occasionnel
682  

Re : VDSL2 incroyablement lent


@raphc a écrit :
Il est obligatoirement en vdsl c'est impossible d'avoir 4mb/s en upload en ADSL,ne dites pas n'importe quoi...

Effectivement désolé je n'avais pas vu la synchro en UP...

 

Toujours est-il que je lui conseil de patienter et pourquoi pas demander à passer sur DLM qui se chargera de trouver la meilleure configuration possible. Même si au début sa ligne fera certainement yoyo

aylath
helper actif
647  

Re : VDSL2 incroyablement lent

Son problème n'est pas lié au DLM mais aux deux prises téléphoniques non utilisées,il faut juste les débrancher à la source et le débit devrait être meilleur

backtoflip
contributeur occasionnel
630  

Re : VDSL2 incroyablement lent

Bonjour, et merci à tous pour vos réponses.

 

J'ai pour ma part débranché les deux autres prises téléphoniques non utilisées (débranchement de tous les fils de couleur c'est bien ça?...) mais je n'ai vu aucun changement, le débit est toujours le même.

 

Dois-je demander un rdv avec un technicien? (si c'est le cas c'est vraiment agaçant de faire tout un tas de démarches pour obtenir ce que l'on paye...)

 

Merci d'avance.

 

Cordialement,

Johan

 

 

Vax5
contributeur confirmé
contributeur confirmé
601  

Re : VDSL2 incroyablement lent

Bonjour ,

tu as une livebox play . Prend sa notice , tu as la méthode pour te donner accés à son interface web .

Cela va te permettre de savoir si tu es passé effectivement en vdsl2 , ce que je ne crois guére !

Que te dis également ton espace client sur ton abonnement ? Tout est-il activé ?

ghizmo38
fan
fan
599  

Re : VDSL2 incroyablement lent

Bonjour
@backtoflip a écrit :

 

 

J'ai pour ma part débranché les deux autres prises téléphoniques non utilisées (débranchement de tous les fils de couleur c'est bien ça?...) 

 


Il faut débrancher TOUS les fils, et pas dans la prise elle même mais au départ du cable qui alimente la prise.

------------------------------------------------------------------------------------------
Vous êtes sur un espace d'aide entre utilisateurs.
Si votre problème est résolu, merci d'en informer la communauté.
aylath
helper actif
598  

Re : VDSL2 incroyablement lent

non c'est à débrancher aussi mais c'est pas la même chose.

tu dois avoir 2fils sur ta prise et rien d'autre.

si tu n'as que 2 fils c'est que tu as un boitier de dérivation au sous sol ou a l'entrée donc il faut que tu débranches les prises non utilisées

backtoflip
contributeur occasionnel
510  

Re : VDSL2 incroyablement lent

Bonsoir à tous,

 

Je vous réponds tard mais je n'ai pas vraiment eu le temps ces derniers jours, veuillez m'en excuser.

 

Le boitier dont vous parlez se trouve, je pense, dans la cage d'escalier de mon bâtiment (à côté du compteur electrique, et son ouverture est vérouillée par une clé que je ne possède pas (réservée à France Telecom je  présume)

 

Que me conseillez vous donc maintenant?

 

Merci d'avance pour vos réponse.

 

Cordialement,

Johan

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754877 membres inscrits 🧡

2257 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne