Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

VITESSE REDUITE

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 077  

VITESSE REDUITE

bonjour

je viens de remarquer que je suis passé a 1.7mo/s alors qu'avant j'etais a 2.3, y  at'il une explication (je 'narrive âs a joindre orange en plus)

8 RÉPONSES 8
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 055  

Re: VITESSE REDUITE

Bonjour @Thedav 

 

1,7 Mo/s = 13,6 Mbits/s. Correct pour de l'ADSL.

Mais on n'a pas de référence pour savoir si c'est dans les clous.

Alors tu peux nous fournir les infos comme demandées dans ce post de @fredolerouge :

https://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/POINT-DE-CONCENTRATION/m-p/2002286#M228748

 

On pourra peut-être te donner des indications.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 021  

Re : VITESSE REDUITE

Bonjour @Thedav 


Afin d'effectuer une analyse de votre débit et un diagnostic de votre ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne soirée.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
985  

Re: Re : VITESSE REDUITE

j'ai envoyé un message privé pas eu de reponse...

 

et j'ai deja lancé un test de ma liogne il disent qu'il y a 0 souci pourtant je certifie que orange me bride a 1.7 alors qu'avant c'etait 2.3.

Daniel35
Orange Star
Orange Star
979  

Re: Re : VITESSE REDUITE

Bonjour @Thedav 

 

A défaut de réponse du webconseiller, fournis-nous les réponses comme demandées dans mon post précédent...

On pourra peut-être te donner un avis.

Mais c'est toi qui vois.

 

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
933  

Re : vitesse reduite

Bonjour @Thedav 


Sauf erreur de notre part, nous avons bien reçu votre message privé mais celui-ci ne nous indiquait pas vos coordonnées.

Pouvez-vous nous le renvoyer ? Nous pourrons ainsi tester vos services.


Avez-vous vérifié le débit affiché en façade de votre Livebox ? 


Sarah.


Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
922  

Re: Re : vitesse reduite

j'y comprends rien a ce que vous demandez , je contstate  juste que lors d'un téléchargement avant je culminais a 2.3 la a 1.7 et pas que une fois et de facon repetee.

Thedav
contributeur confirmé
contributeur confirmé
916  

Re: Re : vitesse reduite

sinon c'est correct mais inferieur a ce que j'avais  avant en payant le meme prix

je n'ai eu aucun geste commercial quand il y a eu la panne mais en plus mon debit est maintenant bridé!!!!!!!!!!!

BrandonO
Webconseiller
Webconseiller
872  

Re: Re : vitesse reduite

Bonjour @Thedav,


Je comprends et rassurez-vous, nous souhaitons bien vous venir en aide. Seulement et pour cela, nous avons besoin de vos coordonnées complètes (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé.


Pour cela, c'est très simple, il vous suffit de cliquer sur le lien suivant:

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/13440000

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une agréable fin de journée,
Brandon.

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3052 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne