Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Venue d'un technicien

Arnaud83
contributeur
720  

Venue d'un technicien

Bonjour ! 

 

Je voudrais que l'on m'éclaire sur un problème concernant la facturation d'un technicien qui est censé venir pour un problème de ligne.

 

En effet, nous avons déjà eu la visite d'un technicien qui nous a été facturée, et nous avons effectué les réparations que ce technicien nous a demandé de réaliser.

Or, nous avons toujours un problème de ligne internet qui se déconnecte par temps de pluie. J'en ai donc appelé à l'assistance par eChat sur l'application "Ma livebox" et j'ai pris contact avec une conseillère.

A la suite de quoi, elle me propose un rendez-vous avec un technicien pour mardi entre 13h00 et 18h00. Je lui demande par la suite si la venue du technicien nous sera facturée, négatif, c'est une intervention gratuite d'après elle.

Ce matin, je reçois un message sur le téléphone, "la venue du technicien vous sera facturée 79€". Je voudrais qu'on m'éclaire parce que nous avons déjà été facturé pour une prestation qui n'a pas résolue le problème, et être facturé deux fois, cela me semble injustifié. 

 

Merci d'avance pour votre aide ! 

2 RÉPONSES 2
melet39
#TopMembre
#TopMembre
706  

Re: Venue d'un technicien

bonjour @Arnaud83

 

c'est un sms automatique,vu que le problème à l'air d'etre à l'exterieur de ton domicile tu ne seras pas facturé,uniquement si cela vient de ton installation

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Arnaud83
contributeur
692  

Re: Venue d'un technicien

Merci @melet39 ! 

Quand on reçoit un sms qui nous affirme qu'on sera débité, ça fait peur !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754800 membres inscrits 🧡

1623 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne