- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Venue d'un technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVenue d'un technicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Venue d'un technicien
Bonjour !
Je voudrais que l'on m'éclaire sur un problème concernant la facturation d'un technicien qui est censé venir pour un problème de ligne.
En effet, nous avons déjà eu la visite d'un technicien qui nous a été facturée, et nous avons effectué les réparations que ce technicien nous a demandé de réaliser.
Or, nous avons toujours un problème de ligne internet qui se déconnecte par temps de pluie. J'en ai donc appelé à l'assistance par eChat sur l'application "Ma livebox" et j'ai pris contact avec une conseillère.
A la suite de quoi, elle me propose un rendez-vous avec un technicien pour mardi entre 13h00 et 18h00. Je lui demande par la suite si la venue du technicien nous sera facturée, négatif, c'est une intervention gratuite d'après elle.
Ce matin, je reçois un message sur le téléphone, "la venue du technicien vous sera facturée 79€". Je voudrais qu'on m'éclaire parce que nous avons déjà été facturé pour une prestation qui n'a pas résolue le problème, et être facturé deux fois, cela me semble injustifié.
Merci d'avance pour votre aide !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Venue d'un technicien
bonjour @Arnaud83
c'est un sms automatique,vu que le problème à l'air d'etre à l'exterieur de ton domicile tu ne seras pas facturé,uniquement si cela vient de ton installation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Venue d'un technicien
Merci @melet39 !
Quand on reçoit un sms qui nous affirme qu'on sera débité, ça fait peur !