Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Veuillez vérifier vos branchements

Kurro
contributeur
1 434  

Veuillez vérifier vos branchements

Bonjours !

Fraîchement nouveau chez Sosh.
J'ai souscrit au livebox 4.

Je rencontre un problème de synchronisation.
Message d'erreur sur la box :
"Erreur de synchronisation.
Veuillez vérifier vos branchements", chose que j'ai fait plusieurs fois, en vain.

J'ai lu plusieurs astuces sur internet et sur le forum, en vain.

J'ai téléchargé l'application My Livebox, afin de faire un diagnostic. Résultat pareil, l'appli detect un défaut de synchronisation entre ma Livebox et le réseau Orange.

Livebox commandé le 02 février, reçu sms le 04 m'informant que mes services internet activité. Box reçu le 5 février.

Que faire ?
Des suggestions ?

Cordialement,
5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
1 429  

Re: Veuillez vérifier vos branchements

Bonsoir @Kurro

 

Bien souvent même après le SMS il faut encore attendre entre 24 et 48 heures, donc peut être encore trop tôt.

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 425  

Re: Veuillez vérifier vos branchements

salut @Kurro

 


[...]
J'ai téléchargé l'application My Livebox, afin de faire un diagnostic.[...]

 

cette appli ne sert strictement à rien, ni à faire le moindre diagnostic, ni à paramétrer la box

 

désinstalles ce truc, tout se gère directement par l'interface de la box

 

ensuite, qu'as tu exactement véirifié/fait ?

 

pour finir, ta souscription étant récente, il y a parfois des décalages entre le SMS et la réalité

 

si dans 48 heures tu n'as toujours rien, direction le 3900

 

[edit @JuanLucas38 ] grilled !

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Kurro
contributeur
1 417  

Re: Veuillez vérifier vos branchements

@JuanLucas38
@fredolerouge

Merci pour vos réactivé !

J'vais donc patienter un peu avant de commencer à m'inquieter.

Encore merci.

Cordialement,
Chrys81
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 401  

Re: Veuillez vérifier vos branchements

Oui je pense que c'est trop tôt pour avoir la connexion . Dès que la connexion ou la livraision ADSL est faite vous recevez automatiquement un SMS vous invitant à brancher le matériel.

Cdlt,

Kurro
contributeur
1 348  

Re: Veuillez vérifier vos branchements

Bonjour à tous !

Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai toujours pas d'internet.

Pour une première impression c'est mal parti là...

Lorsque je suis le suivi de commande, je constate que je suis sur la troisième et dernière étape depuis une semaine maintenant.

Désolé de le dire mais je trouve ça un peu abusé d'attendre aussi longtemps pour avoir une solution.

Quand j'appelle le numéro 3900,ça coupe et m'indiquant de venir trouver solution sur le forum. On a vraiment l'impression de tourner en rond là...

Par contre quand il s'agit de me contacter pour effectuer un paiement (pour une offre/service auquel je ne dispose pas) là vous me retrouver sans souci...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754757 membres inscrits 🧡

3059 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne