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Veuillez vérifier vos branchements
Fraîchement nouveau chez Sosh.
J'ai souscrit au livebox 4.
Je rencontre un problème de synchronisation.
Message d'erreur sur la box :
"Erreur de synchronisation.
Veuillez vérifier vos branchements", chose que j'ai fait plusieurs fois, en vain.
J'ai lu plusieurs astuces sur internet et sur le forum, en vain.
J'ai téléchargé l'application My Livebox, afin de faire un diagnostic. Résultat pareil, l'appli detect un défaut de synchronisation entre ma Livebox et le réseau Orange.
Livebox commandé le 02 février, reçu sms le 04 m'informant que mes services internet activité. Box reçu le 5 février.
Que faire ?
Des suggestions ?
Cordialement,
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Re: Veuillez vérifier vos branchements
Bonsoir @Kurro
Bien souvent même après le SMS il faut encore attendre entre 24 et 48 heures, donc peut être encore trop tôt.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Veuillez vérifier vos branchements
salut @Kurro
[...]
J'ai téléchargé l'application My Livebox, afin de faire un diagnostic.[...]
cette appli ne sert strictement à rien, ni à faire le moindre diagnostic, ni à paramétrer la box
désinstalles ce truc, tout se gère directement par l'interface de la box
ensuite, qu'as tu exactement véirifié/fait ?
pour finir, ta souscription étant récente, il y a parfois des décalages entre le SMS et la réalité
si dans 48 heures tu n'as toujours rien, direction le 3900
[edit @JuanLucas38 ] grilled !
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Re: Veuillez vérifier vos branchements
@fredolerouge
Merci pour vos réactivé !
J'vais donc patienter un peu avant de commencer à m'inquieter.
Encore merci.
Cordialement,
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Re: Veuillez vérifier vos branchements
Oui je pense que c'est trop tôt pour avoir la connexion . Dès que la connexion ou la livraision ADSL est faite vous recevez automatiquement un SMS vous invitant à brancher le matériel.
Cdlt,
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Re: Veuillez vérifier vos branchements
Cela fait maintenant plus d'une semaine que je n'ai toujours pas d'internet.
Pour une première impression c'est mal parti là...
Lorsque je suis le suivi de commande, je constate que je suis sur la troisième et dernière étape depuis une semaine maintenant.
Désolé de le dire mais je trouve ça un peu abusé d'attendre aussi longtemps pour avoir une solution.
Quand j'appelle le numéro 3900,ça coupe et m'indiquant de venir trouver solution sur le forum. On a vraiment l'impression de tourner en rond là...
Par contre quand il s'agit de me contacter pour effectuer un paiement (pour une offre/service auquel je ne dispose pas) là vous me retrouver sans souci...