Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Village enfin raccordé en fibre optique: comment faire augmenter le débit reçu

Mattle_Squale
contributeur
549  

Village enfin raccordé en fibre optique: comment faire augmenter le débit reçu

Bonjour,

 

mon village a été récemment raccordé via fibre optique.

Lors du test de bande passante chez Speedtest, je suis désormais à 800m du répartiteur.

Auparavant j'étais à 3500 m d'un autre  répartiteur...

Maintenant que mon débit théorique peut passer à 18 Mb au lieu des 1.4 Mb actuels, comment dois-je faire pour demander cette amélioration à Orange (par tel, en boutique, paramétrage de la box à réaliser) ?

 

Merci d'avance pour les réponses.


Solutions approuvées
melet39
#TopMembre
#TopMembre
539  

Re: Village enfin raccordé en fibre optique: comment faire augmenter le débit reçu

bonjour @Mattle_Squale

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu veux déclarer ton interret pour la fibre si elle est présente dans le village

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

ou avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: Village enfin raccordé en fibre optique: comment faire augmenter le débit reçu

bonjour @Mattle_Squale

 

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
-
ou attendre le passage d'un webconseiller

 

ou si tu veux déclarer ton interret pour la fibre si elle est présente dans le village

http://abonnez-vous.orange.fr/residentiel/prise-interet-fibre/formulairePIF.aspx

 

ou avoir des renseignements

Par téléphone au 0 800 38 38 84
Par mail : comment.avoirlafibre@orange.com

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755252 membres inscrits 🧡

1807 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne