Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vitesse fibre anormalement lente...

DPN7
contributeur
447  

Vitesse fibre anormalement lente...

Depuis quelques heures (voire quelques jours) ma connexion est vraiment pas aussi rapide qu'à l'accoutumée. En faisant des tests sur speedtest je trouve un download d'environ 20mbps/s et un upload plus élevé, déjà bizarre ça.

J'ai la fibre, autant dire que ces débits sont bien trop faibles par rapport à d'habitude. La plupart du temps la flèche du débit descendant s'envole pour aller très loin.

J'ai redémarré/reset ma box quelques fois pour voir, aucun changement. Après c'est peut-être temporaire, mais c'est le genre de trucs qui a tendance à me saouler fortement.

Enfin du coup ma question serait d'abord plutôt: les utilisateurs de fibre orange, toujours aussi rapide chez vous ces derniers temps ??

 

EDIT: en fait ce que je comprend pas c'est que le débit est énorme quand je teste sur mon téléphone connecté en wifi, mais faible quand je teste avec le pc ? y'a t-il quelque chose qui bride ma connexion ?

1 RÉPONSE 1
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
384  

Re: Vitesse fibre anormalement lente...

Bonjour @DPN7

 

Il faudrait faire un test de débit mais en connexion Ethernet et en mode sans échec avec prise en charge du réseau.

Si c'est OK tu as un problème avec ton PC.

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2876 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne