internet & fixe ma connexion

Vol de ligne fibre optique

contributeur occasionnel
753  

Re: Vol de ligne fibre optique

Bonsoir,

II y a deux jours, la webmaster Patricia s’est engagée à prendre en charge mon dossier après s'être excusée.

Je lui ai envoyé toutes les coordonnées demandées en privé.

Malheureusement, je n’ai toujours aucune nouvelle.

C’est regrettable.

Je reste  donc dans l’attente sans internet, sans téléphone, sans télévision et sans mail.

 

 

Webconseiller
717  

Re : Vol de la fibre optique

Bonjour @mjeanclaude ,


Nous comprenons votre attente mais certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums. Vous avez été victime d'un dégroupage abusif. Vous trouverez sur cette page, la définition de l'ARCEP de cette situation : https://www.arcep.fr/demarches-et-services/utilisateurs/que-faire-en-cas-decrasement-a-tort.html Le délai de mise en service est plus long suite à un défaut de câblage sur le réseau public. Nous  vous invitons à patienter le rappel de l'équipe technique qui gère les installations sur votre secteur. D'autant plus que leurs coordonnées téléphoniques apparaissent sur le compte rendu que vous avez signé et celui-ci est envoyé sur votre adresse mail 24h après l'intervention du technicien. N'ayant pas accès à vos emails en ce moment, nous comprenons votre demande.Sachez que nous ferons le maximum pour vous satisfaire. C'est notre priorité. Nous vous invitons à nous faire un retour la semaine prochaine dès que vous avez reçu l'appel de notre service expertise. 


Merci pour votre compréhension.

Abikédia_

signature.jpg

contributeur occasionnel
667  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonjour,

Merci de m’avoir répondu.

-La page du  lien que vous m’avez envoyé n’existe pas.

-La panne du samedi 13 juin n’est pas liée à « un défaut de câblage sur le réseau public » mais à : « l’intervention sauvage d’un autre technicien ». C’est ce qui figure sur le rapport d’intervention dont vous avez la copie dans mon dossier. Si vous ne l’avez plus, je peux vous le renvoyer.

-Je vais donc aborder la 3e semaine sans internet, sans téléphone et sans télévision. Le clé 4G qui m’a été prêtée n’est pas adaptée à mon télétravail.

 

C’est inacceptable pour moi. On est loin de la garantie réparation en 24 heures.

J’attends donc l’appel d’un nouveau technicien.

Je vous tiendrai au courant (demain) de la solution trouvée.

 

 

 

contributeur occasionnel
627  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonsoir,

J’espérais qu'un technicien me contacterait dans la journée pour me donner au moins quelques informations.

Rien!

Je suis censé être en télétravail avec une centaine d'élèves de lycée et toujours pas de connexion!

C'est bien regrettable.

Demain peut-être?

Bonne soirée.

Webconseiller
593  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonjour @mjeanclaude 


Je consulte votre dossier et je reviens vers vous en message privé. 


Jessica_

signature.jpg

contributeur occasionnel
564  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonjour,

J'ai bien reçu en message privé le numéro de "prise en charge d'intervention de la cellule expertise pour relancer ma fibre à l'identique".

Comme convenu, j'attends le SMS me confirmant cette prise en charge.

Bonne soirée.

contributeur occasionnel
520  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonsoir,

J'ai reçu le SMS pour me dire qu'un technicien interviendra le vendredi 11 juillet.

 

contributeur occasionnel
489  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonjour,

Le technicien devait venir ce matin entre 8h00 et 10h00. Je suis resté à l'attendre. Il est 11h40, il n'est pas venu et ne donne pas de nouvelle. Est-ce bien raisonnable?

 

#TopMembre
485  

Re: Re : Vol de la fibre optique

salut @mjeanclaude 

 

penses à citer les webconseillers @Jessica_  @abikedia_  et @Patricia_P 

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Webconseiller
457  

Re: Re : Vol de la fibre optique

Bonjour @mjeanclaude 

Je viens de prendre connaissance de vos échanges, je vous apporte quelques précisions car je pense qu'il y a eu incompréhension ou quiproquo sur le jour proposé.

Après consultation de votre dossier, je tiens à faire un point sur la date précise du rendez-vous.
Il est bien prévu pour le samedi 11 juillet 2020. Vous indiquez un passage le vendredi 11 juillet 2020, d'où mon interrogation!

Je vous invite à vérifier le message reçu car la date indiquée est bien le 11/07/20 entre 8h et 13h pour réaliser l'installation.
Ces Informations sont disponibles dans votre espace client, avancement de votre commande.

Je tenais à vous rassurer. Je vous souhaite un bon week-end. Nous restons à votre entière disposition.

PascalA

signature.jpg


Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Créer un sujet

Déjà 628285 membres inscrits 🧡

3095 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne