- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vos services mail connaissent actuellement des per...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentissements"
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentissements"
Bonjour,
Voilà plus d'une semaine que le message suivant est affiché en haut de la page d'assistance : "Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentissements ou affecter la qualité de votre accès lors de l’utilisation de la messagerie orange.fr : nous mettons tout en œuvre pour vous permettre d’accéder à l’ensemble de ces services dans les meilleurs délais."
Et c'est rien de le dire : Orange rame tellement qu'on se croirait revenus au bon vieux temps de l'internet par modem : scrrriiicchhhhh....ckrkrkrkrkrkrkr...schuiiiiichhhhhh....ckckckckck...
Et si ça ne faisait que ramer sur le web mais en plus il faut subir des envois ou reéceptions de mail cacohymiques, avec parfois plusieurs minutes avant qu'un simple mail sans pièce jointe ne parte.
Alors, ma question c'est : ça finit quand ce calvaire ? Et sera-t-on dédommagé de cette quasi-absence de service internet qui semble s'être installée durablement ? Et aussi : et si Orange se mettait un minimum à informer ses clients sur les pannes en cours au lieu de laisser ce message qu'on ne découvre que si on va sur l'interface client ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentisseme
Bonsoir @EndOfData
Vous pouvez peut-être obtenir plus d'info en faisant de test : Tester et dépanner vos services
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentisseme
Je l'ai fait mainte fois, et même chose avec l'appli "Ma live box". Ca rame, ça rame, ça rame, ça se déconnecte sans cesse, j'en ai marre. De toute manière, vu le bandeau d'Orange, c'est bien un problème lié aux services d'Orange. La question reste la suivante : ils font quoi pour le régler ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentisseme
Si vous avez un mobile vous pouvez également faire le test :
- en allant sur la même page
- ou avec l'application Ma Livebox
- en composant le 3900 et en vous identifiant avec le numéro de votre ligne Internet
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentisseme
Je n'ai pas besoin de tester ma ligne puisque c'est Orange lui-même qui indique qu'il y a des problèmes de connexion. Ma question est : quand Orange fera-t-il le minimum pour résoudre ces problèmes ? Ces problèmes d'accès au mail et au web durent depuis plus d'une semaine, et maintenant, ça suffit ! Il faut les régler, ou alors rembourser une partie de l'abonnement et changer de métier. Je sais pas, moi, mais Orange pourrait ouvrir une boulangerie, par exemple, ça ne fonctionnerait jamais aussi mal que ses tentatives pour nous donner accès à internet... :robotindifferent:
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Vos services mail connaissent actuellement des perturbations pouvant entraîner des ralentisseme
@EndOfData a écrit :Je n'ai pas besoin de tester ma ligne puisque c'est Orange lui-même qui indique qu'il y a des problèmes de connexion.
On peut parfois trouver plus d'informations sur un canal que sur un autre..... bonne chance. :womanindifferent:
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------