Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

LevertP
contributeur occasionnel
1 160  

Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

J'ai plus de service Orange depuis début Aout suite a un incident locale et la date de réparation est toujours inconnu.

Donc j'aimerai avoir des nouvelles sur mon incident ?

 

De plus je me suis souscris au service 24h garanti le jour de la panne, 200go pour 2 mois sauf qu'il m'est impossible de le reconduire, donc je me retrouve juste avec une dizaine de go par mois pour 5 personnes.

 

Cordialement.

22 RÉPONSES 22
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 127  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Salut @LevertP 

 

La seule chose que tu puisses faire, insister au 3900, et si plusieurs personnes sont concernées voir côté mairie s'ils peuvent mettre la pression .

Et prend ou reprend contact avec le service réclamation .

 

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

LevertP
contributeur occasionnel
1 092  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

J'ai appelé le 3900 et expliquer tranquillement mon problème pour connaître mes options sans m'énerver ou haussé le ton.

 

La seul réponse que j'ai eu c'est : "Si tu n'est pas patient changer d'opérateur"

 

Sympa le service client.

 

Cordialement.

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 084  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Salut @LevertP 

 

Pas sympa de la personne que tu avais au bout du fil .

Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .

 

 

Utilisatrices & utilisateurs du forum, restons zen et soyons cool

JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
1 045  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP 


Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.

Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.


Jean Christophe



signature.jpg

LevertP
contributeur occasionnel
610  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

Message privé envoyé très tardivement, j'ai pas eu le temps de le faire avant.

 

Panne toujours en cours depuis début Aout dans mon quartier, beaucoup de riverains sont à bout.

 

Cordialement.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,

Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure de services et pour étudier ensemble une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262

Bonne journée

Cécile

signature.jpg


LevertP
contributeur occasionnel
575  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

Message privé envoyé.

 

Cordialement.

Yves_L
Webconseiller
Webconseiller
556  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Je vous remercie de votre patience.

Suite à l'incendie début août, qui a détruit les câbles fibres, nos équipes techniques techniques sont sur le terrain afin de remplacer le matériel endommagé.

Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure. 

Nos interventions ont été stoppées plusieurs fois suite aux enquêtes et autorisations administratives de cet incident.

Une date de rétablissement de vos services est annoncée pour la fin de semaine.

Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de faire le point.


Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.


Yves


signature.jpg


LevertP
contributeur occasionnel
522  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

J'ai toujours aucune nouvelle, les dates de réparation sont repoussées tout les jours, le lieu de l'incendie est rénové depuis des mois déjà, il ne reste plus que les câbles de fibre sectionné qui pendouille. J'ai plus aucun services depuis le 5 Aout, il serai peut être temps de réagir ?

 

Cordialement.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 661233 membres inscrits 🧡

2204 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne