- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Vos services sont perturbés par un incident su...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour,
J'ai plus de service Orange depuis début Aout suite a un incident locale et la date de réparation est toujours inconnu.
Donc j'aimerai avoir des nouvelles sur mon incident ?
De plus je me suis souscris au service 24h garanti le jour de la panne, 200go pour 2 mois sauf qu'il m'est impossible de le reconduire, donc je me retrouve juste avec une dizaine de go par mois pour 5 personnes.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Salut @LevertP
La seule chose que tu puisses faire, insister au 3900, et si plusieurs personnes sont concernées voir côté mairie s'ils peuvent mettre la pression .
Et prend ou reprend contact avec le service réclamation .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour,
J'ai appelé le 3900 et expliquer tranquillement mon problème pour connaître mes options sans m'énerver ou haussé le ton.
La seul réponse que j'ai eu c'est : "Si tu n'est pas patient changer d'opérateur"
Sympa le service client.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Salut @LevertP
Pas sympa de la personne que tu avais au bout du fil .
Voir ce qu'en pense un conseiller de passage .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @LevertP
Je viens de prendre connaissance de votre échange avec un conseiller du 3900 et tiens à vous présenter, au nom d'Orange, toutes nos excuses pour la tonalité de cet appel.
Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour,
Message privé envoyé très tardivement, j'ai pas eu le temps de le faire avant.
Panne toujours en cours depuis début Aout dans mon quartier, beaucoup de riverains sont à bout.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @LevertP,
Afin de vous apporter mon aide concernant votre coupure de services et pour étudier ensemble une solution d'attente, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17003262
Bonne journée
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour,
Message privé envoyé.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @LevertP,
Je vous remercie de votre patience.
Suite à l'incendie début août, qui a détruit les câbles fibres, nos équipes techniques techniques sont sur le terrain afin de remplacer le matériel endommagé.
Je comprends votre agacement face à la situation qui perdure.
Nos interventions ont été stoppées plusieurs fois suite aux enquêtes et autorisations administratives de cet incident.
Une date de rétablissement de vos services est annoncée pour la fin de semaine.
Rassurez-vous, je reviendrais vers vous afin de faire le point.
Je vous remercie de votre compréhension et vous souhaite une bonne journée.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour,
J'ai toujours aucune nouvelle, les dates de réparation sont repoussées tout les jours, le lieu de l'incendie est rénové depuis des mois déjà, il ne reste plus que les câbles de fibre sectionné qui pendouille. J'ai plus aucun services depuis le 5 Aout, il serai peut être temps de réagir ?
Cordialement.