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Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 104  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Nos équipes sont en attente d'un retour et d'une acceptation du devis soumis à votre bailleur.


En effet, afin d’alimenter les bâtiments N°4 -7 - 8 et 30 , il faudra poser un fourreau aiguillé permettant d’accéder aux colonnes montantes A et B, pour cela un percement est nécessaire entre la colonne A et B du bâtiment N°30, entre autres.


Je comprends bien la gêne occasionnée, toutefois, cet accord de devis nous est nécessaire avant d'entreprendre les travaux.

Je reste à votre écoute.
Cécile

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LevertP
contributeur occasionnel
1 089  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour,

 

Merci de votre retour, j'ai également eux des retours de mon bailleur qui dit que la longue attente est purement financier et que ça risque de durée encore longtemps.

 

Si j'ai bien compris entre Orange, mon bailleur et les assurances c'est une bataille financière et de responsabilité qui est en cours pendant que les clients attendent depuis des mois.

 

Le message que j'ai reçu de mon bailleur : 

 

Depuis les incendies de Juillet et Août, les câbles fibre et ADSL ont fondu. Les installations, propriétaires d'orange, sont à refaire du local fibre jusqu'aux colonnes montantes des immeubles. Nous avons organisé 3 réunions avec Immo de France et Orange pour rétablir ces installations. Aujourd'hui le blocage est purement financier et fait l'objet de discussions entre les assureurs et Orange. Ces tractations qui s'éternisent en longueur sont purement scandaleuses et se font au détriment du service qui vous est dû. La Ville et la préfecture font pression sur l'opérateur historique pour qu'il effectue les travaux et qu'il gère son indemnisation par la suite, comme l'ont fait Enedis ou GRDF. Nous vous tiendrons informés des avancées et sommes bien conscients de la gêne que vous vivez.

 

Pour le moment les clients payent un service inexistant.

 

Cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
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1 073  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP ,


Je vous remercie pour ce retour.


Je viens de relancer notre cellule dédiée en leur apportant ces informations. Je continue le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous dès leur retour.


Dans l'attente, je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable journée.


Sophie.

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Sophie_C
Webconseiller
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928  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Je reviens vers vous pour vous informer de la pose du câble qui est prévue pour la fin de ce mois, en suivant, sauf contrainte spécifique due à la réparation, débuteront les travaux de câblage.

Je garde le suivi de votre dossier et reviendrai vers vous afin de faire le point en fin de mois. Cela vous convient?


Dans l'attente, je reste disponible et vous souhaite une bonne journée.


Sophie


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Sophie_C
Webconseiller
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904  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Suite au suivi de votre dossier, nos équipes nous informent qu'une première partie des travaux sera terminée début avril et prévoient le rétablissement de votre accès début mai.


Par ailleurs, je constate ne pas avoir de retour de votre part depuis le 07 janvier. Souhaitez-vous que je continue de vous informer sur ce canal?


Dans l'attente, je reste à votre service et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
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891  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Sauf erreur de ma part, je n'ai pas eu de retour de votre part.


Je reste disponible si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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LevertP
contributeur occasionnel
874  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @Sophie_C 

 

Merci pour le suivi de mon dossier, je regarde régulièrement les messages même si je ne répond pas, j'étais pas mal occupé.

 

Vous pouvez toujours poster le suivi ici.

 

J'espère que le délais va être respecté, C'est quand même dommage de commencé les réparations après 8 mois.

 

Merci encore et bonne journée à vous.

 

Cordialement.

Sophie_C
Webconseiller
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859  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Je vous remercie de votre retour et comprends que vous ne puissiez revenir vers moi.

Comme convenu, je continue de suivre personnellement votre dossier. Je reviendrai régulièrement vers vous et cela, jusqu'au retour de votre accès Fibre.


Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter, je reste à votre service si besoin.


Je vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
831  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


L'équipe technique est intervenue la semaine dernière. Cependant, suite à un incident indépendant de nos services, la réparation a dû être interrompue.

De ce fait, une nouvelle intervention est prévue au plus tard en fin de semaine. Je reviendrai vers vous en suivant afin de faire le point.


Je reste disponible dans l'attente, et vous souhaite une bonne journée.


Sophie

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Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
818  

Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.

Bonjour @LevertP,


Je reviens vers vous pour le suivi de votre dossier.

La première partie des travaux concernant la pose de chemin de câbles est terminée. La réalisation du tirage de la Fibre Optique est elle prévue pour la fin de ce mois.

Comme convenu, je continue votre suivi jusqu'au rétablissement.

Dans l'attente, n'hésitez pas à me solliciter si besoin.


Je vous souhaite un bon week-end.


Sophie


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