- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vos services sont perturbés par un incident sur no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @Sophie_C
Je voulais vous remercier pour le suivi de mon dossier, j'ai maintenant récupéré mes services internet, téléphone et TV.
J'aimerai savoir également comment faire une demande de dédommagement pour les mois sans service ?
Merci encore.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour @LevertP,
Je vous présente toutes mes excuses pour mon retour tardif.
Je suis ravie de lire le bon fonctionnement de vos services et de vous avoir accompagné jusqu'au rétablissement.
Concernant votre demande de dédommagement, je viens de vous faire parvenir un message privé. Je vous invite à en prendre connaissance.
Je reste à votre écoute si besoin, n'hésitez pas à me solliciter.
Je vous souhaite une bonne journée.
Sophie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
- « Précédent
- Suivant »