- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Vos services sont perturbés par un incident sur no...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
Bonjour, comme écris dans le titre du sujet mes services sont perturbés par un incident réseau qui dure depuis le 13/10, j'ai reçu un SMS d'orange le même jour me disant que l'incident sera résolu le 17/10, le 17 j'ai reçu un appel ou on me certifie que le problème sera résolu le 21/10 et le 21 je reçois un appel ou on me certifie encore une fois que le problèmes sera résolu le 23 et évidemment ce n'est pas le cas et je n'ai reçu aucun message ou appel d'orange, en tant normal je vais chercher une airbox même si ce n'est pas pour quoi j'ai payer, le soucis c'est que la airbox ce n'est pas stable chez moi et avec le travail à domicile autant dire que depuis le 13/10 on a perdu des clients et l'équivalent d'un salaire ma femme et moi, car c'est juste pas possible de travailler dans ses conditions, j'ai donc contacter Orange a nouveau et apparemment il faut attendre jusqu'au 28 maintenant et quand je demande plus d'information concernent l'incident mon interlocuteur est incapable de m'en fournir, donc je me retrouve dans l'obligation d'ouvrir un sujet sur le forum en espérant avoir une réponse claire qui ne soit pas évasif, les pertes pour ma femme et moi commence a se chiffrer, en 20 ans je n'ai jamais vu une panne d'internet de deux semaine et la façon dont elle est traité encore moins, et pour sa j'aimerai donc aussi par la même occasion avoir l'avis de clients qui on déjà vécu ce genre de problèmes ou qui le vivent actuellement, savoir aussi si sa vous est arriver une ou plusieurs fois et le temps que orange à mis pour résoudre l'incident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Vos services sont perturbés par un incident sur notre réseau.
bonjour @Adams
insiste au 3900 pour en savoir plus en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
@melet39le 3900 ne fourni aucune solution c'est une perte de temps, j'ai parcouru différent forums et surtout celui si, et je me rend compte que sa fait des années que orange fait subir se genre d'incident a leurs clients et je confirme le mot subir car sur les différent forum ou ce problème resurgit c'est 90% du temps orange qui est cité le plus marrant dans tout sa c'est que le procédé ne change jamais ils respectent pas la date donnée aux clients le service technique ne fournit aucune solution et les clients doivent subir des dates qui changent tout les 3 jours, j'ai pu ce soir avoir le numéro du cousin d'un ami qui travaille chez orange je n'ai pas voulu le contacter la nuit, mais demain je pense avoir une vrai explication sur ses pannes, je penser peu être avoir la réponse d'un webconseiller pour avoir plus d'explication étant donner que chaque personne a qui j'ai parler jusque ici au téléphone avais l'air d'être de l'étranger et les centres d'appel étranger ne sont pas vraiment mis en place pour aider dans ce genre d'incident.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Adams
merci de ton retour,on va espérer la prise en charge par un webconseiller
bonne journée