Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Anne83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
974  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bon deconnection en boucle depuis ce matin

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    17 décembre 2017, 10 h 59 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 06 m 00 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1017 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    8665 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    10.8 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0

 

bonne journée

Anne83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
945  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonjour,

 

Idem ce matin :

 

  • Etat de la ligne DSL
  • 2.1
    statut du lien DSL
    actif
  • 2.2
    mode de synchronisation DSL
    ADSL
  • 2.3
    dernière synchronisation DSL
    18 décembre 2017, 07 h 52 m
  • 2.4
    durée de la synchronisation DSL
    00 j 00 h 00 m 54 s
  • Débit et marge au bruit
  • 2.5
    débit de synchronisation DSL montante
    1021 Kb/s
  • 2.6
    débit de synchronisation DSL descendante
    9478 Kb/s
  • 2.7
    marge de bruit liaison descendante
    7.9 dB
  • Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
  • 2.8
    secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)
    0
  • 2.9
    secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation)

Bonne journée

 

Nathalye
Webconseiller
Webconseiller
935  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonjour  @Anne83


Le déplacement du technicien est facturé 69euros mais ce déplacement ne sera pas facturé si le défaut est situé sur le réseau Orange ou provient d’un équipement loué ou prêté par Orange. Vous pouvez lire un complément à ces modalités dans ce

 lien

Si vous êtes d'accord pour prendre RDV, merci de nous communiquer vos disponibilités : matin ou après midi (les RDV sont en demi journée 8h13 ou 13h18h ).

Nathalye



Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
924  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonjour,

 

Disponibilités envoyé.

 

Merci

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
917  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonjour @Anne83 


Je vous confirme le rendez-vous avec le technicien pour le mercredi 20 décembre sur le créneau 13h00- 18h00. Merci de nous indiquer s'il y a des contraintes d'accès.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
909  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

bonsoir,

 

Merci pour votre ractivité

 

Non c'est un chemin privé la,rge et sans portail.

 

Bonne soiree

Sarah_C
Webconseiller
Webconseiller
886  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonjour @Anne83 


Merci pour votre retour.

Bonne journée.

Sarah.

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Anne83
contributeur confirmé
contributeur confirmé
850  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonsoir ,

 

Un petit raport apres l'intervention du technicien a mon domicile.

 

Il as donc testé l'exterieur ( les boitiers et cables ) et a trouvé un grosse oxydation sur mon cable .

 

Il as donc echanger le cable en question avec celui de mes grands  parents qui vivaient au dessous de la maison car plus sain a son avis.

 

Reconnection de la box et pouf miracle depuis plus de deconnection et mon debit revenu a la normal.

 

Mais et oui il y'as un mais ...

 

Je me connecte sur mon compte Perso Orange et la quel surprise ! :

 

Vous avez contacté votre service d'assistance Orange. Un problème de connexion à internet a été identifié.

Un technicien est intervenu à votre domicile.
Il a constaté un défaut sur votre installation privative. ( il est effectivement rentre chez moi boire un cafe , mais n'as jamais toucher mon installation )

La réparation de ce défaut est à votre charge (vous avez refusé le devis proposé ou vous êtes client d'un opérateur tiers). Installation neuve du cable par un ami electricien cela 1 mois avant tout ces probleme )

Votre dossier est désormais clos.

 

J'ai aussi recu un sms me disant que le probleme ete dans la maison et que ca va me couté 69€...

 

Donc le defaut ete dehors tout est reglé , il n'est pas intervenu dans la maison et je doit payé ?

 

 

Merci tout de meme au webconseillé et de leur reactivité.

 

 

 

 

 

 

JeanClaude64
ancien webconseiller
ancien webconseiller
837  

Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne. Solution douteuse...

Bonsoir,


Nous vous communiquons les conditions de facturation en cas de dysfonctionnement sur votre ligne :


https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/dysfonctio...


Bonnes fêtes


Cordialement


signature.jpg



Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754876 membres inscrits 🧡

2500 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne