- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: Votre connexion internet est affectée par des ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
mais si c'est deja fait depuis la rédaction du premier post...dossier ouvert le 24/01, refermé le 25/01 puis après un second appel au 3900 réouvert le 26/01, depuis j'ai reçu un dedomagement pour la prochaine facture, mais a vrai dire je m'en fout du dédomagement, je suis dans une zone non couverte par la 3/4G et rien que pour la rédaction de ce message il m'a fallu 10mn pour y arriver
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
je viens de rappeler, j'ai vu qu'il y avait un lien appel direct dans le suivi de depannage.
On m'a réinitialisé la box...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
Depuis 48h j'ai un débit constant a 2.1, la conseillere m'a rappelé 24h après, et la elle me rappelle dans 6j.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
Ben elle m'a pas rappelé...et depuis hier ca recoupe toutes les heures soir et nuit...
Le nb de secondes erronées va battre des records...
Etat de la ligne DSL
2.1 | Statut du lien DSL Actif |
2.2 | Mode de synchronisation DSL ADSL |
2.3 | Dernière synchronisation DSL 7 février 2018, 18 h 21 m |
2.4 | Durée de la synchronisation DSL 06 m 32 s |
Débit et marge au bruit
2.5 | Débit de synchronisation DSL montante 1022 kbit/s |
2.6 | Débit de synchronisation DSL descendante 2432 kbit/s |
2.7 | Marge de bruit liaison descendante 12.1 dB |
Indicateur de qualité de la ligne (erreurs)
2.8 | Secondes erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 12914 |
2.9 | Secondes gravement erronées du sens descendant (depuis la dernière synchronisation) 2130 |
Et toujours pas de visite technique de prévue
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
J'ai enfin eu la visite d'un technicien, j'ai toujours le meme débit, mais alors quelle difference, tout est fluide a n'importe quelle heure on peut brancher 3/4/5 appareils en meme temps... que du bonheur
EDIT 23h
Ben fausse joie, nouvelle coupure et deja baisse de l'upload...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Votre connexion internet est affectée par des instabilités de ligne
Je met a jour mon post.
2ème visite, cette fois c'est la bonne.
Plus de coupures, ligne stable et optimisée.
Maintenant j'ai un nouveau souci et j'en appelle a fredlerouge qui s'y connait bien en DLM.
DL a 2.1 suivant contrat, au bout de 7 jours et analyse de la ligne par le DLM, celui ci m'optimise la ligne jusqu'a 3.8...
Seulement a 3.8, ça ne marche plus, après 2h de test et diagnostics de la livebox sans diminution petit a petit, obligation d'appeler le SC et de faire desactiver ce DLM;
Retour au 2.1 d'origine.
Comment est ce possible ? faut il laisser le DLM trouver la bonne plage, quitte a perdre une journée de connexion ?
Merci pour les diverses réponses apportées
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »