- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre ligne est en cours de livraison
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre ligne est en cours de livraison
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre ligne est en cours de livraison
Bonjour j'ai demandé à faire migrer ma ligne fibre car je déménage le 24/08/2024. L'operatrice m'a dit que ce n'etait pas possible de garder mon numero. L'opération devait s'effectuer pour le 26/08/2024 et je constate que la nouvelle ligne à déjà été créée mais à mon ancienne adresse et donc depuis hier donc le 05/08/2024, je n'ai plus accès à internet fibre. Je me rend sur mon compte et je constate que j'ai un nouveau numéro de téléphone toujours à mon ancienne adresse pour internet, ligne fixe et télé c'est marqué :"Service en cours de livraison". Heu il y aurait pas un petit problème là? De plus je ne devais pas subir d'interruption dans mon accès internet fibre je travaille depuis chez moi en ligne comment je fais la? Parce que les transferts de fichiers en 4g c'est impossible! Merci de m'éclairer sur mon cas.
[Edit : @Chucknenette merci de ne pas écrire en gras]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre ligne est en cours de livraison
Bonjour @Chucknenette,
Afin de vous apporter mon aide, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, ancienne et nouvelle adresse postale complète et numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne matinée.
Sylvie
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre ligne est en cours de livraison
Bonjour @Chucknenette
Comme proposée par @Sylvie_F, n'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours besoin d'aide 👌
Je reste à votre écoute et vous souhaite une agréable fin de journée 👋
Thomas
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !