Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Auden
contributeur occasionnel
4 301  

Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Bonjour,

 

Depuis ce matin je n'ai plus accès à internet.

 

Après avoir essayé à deux reprises de contacter le service client (indisponible) par téléphone et par chat, le test de ma ligne me révèle que mon offre a été résiliée par un opérateur tiers.

 

La coupure  est effective depuis ce matin 9h.

 

Pouvez-vous m'aider ?

 

Merci.

15 RÉPONSES 15
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 298  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

salut @Auden

 

malheureusement, nous autres clients ne pourrons pas t'aider, seul le service client le pourra

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
#TopMembre
#TopMembre
4 296  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

bonjour @Auden

 

voir les sujets

https://communaute.orange.fr/t5/forums/searchpage/tab/message?advanced=false&allow_punctuation=true&...

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Auden
contributeur occasionnel
4 289  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Bonjour, 

 

Merci de la réponse. Cela correspond à mes précédentes recherches qui, malheureusement, ne m'inspirent pas confiance.

 

J'espère avoir plus de chance et surtout plus de réactivité de la part de l'assistance Orange.

 

Bonne journée

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 283  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

re @Auden

 

@melet39

 

la difficulté viendra de l'opérateur qui t'aura dégroupé à tort qui va bien sur traîner des pieds tout en restant dans le délai légal

 

certains FAI sont prêts à tout pour capter des clients

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Auden
contributeur occasionnel
4 270  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

Merci @fredolerouge, cela signifie que je ne peux espérer un retour de la connexion rapide (d'ici ce week-end) ?

 

De ce que j'ai pu lire sur différentes situations similaires j'ai peu d'espoir.. voir très peu

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 267  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

re @Auden

 

comme dit, ça dépend de la bonne (ou pas) volonté du FAI peu scrupuleux qui t'a fait le coup

 

l'urgent est de voir avec orange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Auden
contributeur occasionnel
4 264  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

re @fredolerouge

 

Je suis en discussion avec le chat en ligne (le 3900 ne répond pas), et c'est très laborieux.

 

La personne répond une fois toutes les 5/6 minutes et me dit que le service est actif.

 

Après avoir revérifier de mon côté il ne l'est toujours pas mais la personne ne me répond plus

 

J'étais venu chez Orange pour le service (et non le tarif), je suis fort décu ..

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
4 252  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

re @Auden

 


[...]

Après avoir revérifier de mon côté il ne l'est toujours pas mais la personne ne me répond plus

 

J'étais venu chez Orange pour le service (et non le tarif), je suis fort décu ..


là en l'occurence c'ets plutôt la faute de l'autre opérateur indélicat, orange n'y peut rien

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Auden
contributeur occasionnel
4 227  

Re: Votre offre Orange a été résiliée par un opérateur tiers.

@fredolerouge Je comprends bien. Je ne repeoche pas à Orange l'interruption de service qui n'est pas de leur fait mais le support apporté et la qualité des intervenants. Je tiens à préciser que je suis déçu et non énervé. À ce jour aucune date ne m'a été communiquée quant au retour de mise en service.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753026 membres inscrits 🧡

1042 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne