- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Votre service internet est affecté par un incident...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVotre service internet est affecté par un incident local. ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Votre service internet est affecté par un incident local. ?
Bonsoir,
Depuis plus d'une semaine nous rencontrons des difficultés a utiliser internet(surf sur le web,chargements de vidéos ect...) et cela toute la journée(heures de pointe ou non)aprés diagnostic sur le site d'Orange ont me dit ceci.
Suivre l'évolution de cet incident sur...
En cliquant sur le suivi un autre message s'affiche.
"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?
Bonjour,
Puis-je vous aider ?
Mathieu
Community Manager
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?
Bonjour Mathieu,
J'aimerais savoir ce que je dois faire dans ce genre de situation ou s'il faut juste tout simplement attendre.
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?
Bonjour @UbiiSensei
Si un incident est déclaré sur le portail suivi des incidents vous n'avez rien à faire, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous rétablir .
Si vous le souhaitez, nous pouvons tout de même consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).
Max
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !