Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre service internet est affecté par un incident local. ?

UbiiSensei
contributeur occasionnel
2 119  

Votre service internet est affecté par un incident local. ?

Bonsoir,

 

Depuis plus d'une semaine nous rencontrons des difficultés a utiliser internet(surf sur le web,chargements de vidéos ect...) et cela toute la journée(heures de pointe ou non)aprés diagnostic sur le site d'Orange ont me dit ceci.

 
"Votre service internet est affecté par un incident local.

Suivre l'évolution de cet incident sur...

 

En cliquant sur le suivi un autre message s'affiche.

 

"Nous avons identifié un incident réseau dans votre quartier

Des événements indépendants de notre volonté nous conduisent à reporter la résolution de l'incident qui perturbe vos services internet.
Nous publierons prochainement sur cette page la nouvelle date de rétablissement.
Nous mettons tout en oeuvre pour limiter les désagréments et vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée."
 
Mais nous ne savons pas combien de temps cela va durer sachant que nous sommes adeptes du jeux en ligne,avec ces conditions il est impossible pour nous de faire quoi que ce soit.


Merci de vottre aide.
3 RÉPONSES 3
Mathieu
Community Manager
Community Manager
2 054  

Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?

Bonjour,

Puis-je vous aider ?


Mathieu

Community Manager

UbiiSensei
contributeur occasionnel
2 026  

Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?

Bonjour Mathieu,

J'aimerais savoir ce que je dois faire dans ce genre de situation ou s'il faut juste tout simplement attendre.

Merci de votre aide.

Max_C
Webconseiller
Webconseiller
1 984  

Re : Votre service internet est affecté par un incident local. ?

Bonjour @UbiiSensei 


Si un incident est déclaré sur le portail suivi des incidents vous n'avez rien à faire, nos équipes mettent tout en œuvre pour vous rétablir . 

Si vous le souhaitez, nous pouvons tout de même consulter votre dossier. Je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support).


Max

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754874 membres inscrits 🧡

3868 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne