Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Votre service internet est en cours de livraison

Sebaleg
contributeur
1 718  

Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour,

je viens de restituer ma Livebox 4 pour la Livebox 5. Les branchements fibre sont réalisés et confirmés par sms. Cependant, pas de connexion internet depuis. Le suivi de commande indique « Votre service internet est en cours de livraison ». Appel au 3900, l’automate m’informe que l’activation est pour le 5/11. Pourquoi demander la restitution des anciens équipements dans ce cas.

Je suis dans une situation très problématique, ma connexion internet étant indissociable de mon travail à distance en infogérance. La 4G, en dépannage, ne fera pas illusion très longtemps.

Qui contacter pour accélérer l’activation de mon accès internet?

 

En vous remerciant par avance.


Solutions approuvées
Sebaleg
contributeur
1 638  

Re: Re : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais l'activation a eu lieu dans la nuit du 29 au 30.

Donc tout est fonctionnel.

 

Cordialement,

Sébastien

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
Ancien Membre
1 682  

Re: Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour,

 

Le numéro est le 3900 mais le 5/11, c'est proche et Covid + surcharge Orange => accélération improbable.

Annie_R
Webconseiller
Webconseiller
1 659  

Re : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour @Sebaleg


Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :

http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745

Bonne journée

 
Annie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Sebaleg
contributeur
1 639  

Re: Re : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour,

Merci de votre réponse, mais l'activation a eu lieu dans la nuit du 29 au 30.

Donc tout est fonctionnel.

 

Cordialement,

Sébastien

Cecile_M
Webconseiller
Webconseiller
1 428  

Re: Re : Votre service internet est en cours de livraison

Bonjour @Sebaleg,

Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes ravis que vos services fonctionnent et que vous puissiez désormais profiter de la Fibre Orange.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la communauté Orange.
Nous serons ravis de vous y lire.


Je vous souhaite une excellente journée.

Cécile

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755306 membres inscrits 🧡

2912 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne