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Bonjour,
je viens de restituer ma Livebox 4 pour la Livebox 5. Les branchements fibre sont réalisés et confirmés par sms. Cependant, pas de connexion internet depuis. Le suivi de commande indique « Votre service internet est en cours de livraison ». Appel au 3900, l’automate m’informe que l’activation est pour le 5/11. Pourquoi demander la restitution des anciens équipements dans ce cas.
Je suis dans une situation très problématique, ma connexion internet étant indissociable de mon travail à distance en infogérance. La 4G, en dépannage, ne fera pas illusion très longtemps.
Qui contacter pour accélérer l’activation de mon accès internet?
En vous remerciant par avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Bonjour,
Merci de votre réponse, mais l'activation a eu lieu dans la nuit du 29 au 30.
Donc tout est fonctionnel.
Cordialement,
Sébastien
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Re: Votre service internet est en cours de livraison
Bonjour,
Le numéro est le 3900 mais le 5/11, c'est proche et Covid + surcharge Orange => accélération improbable.
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Re : Votre service internet est en cours de livraison
Bonjour @Sebaleg,
Afin de vous apporter mon aide concernant l'activation de votre accès internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17067745
Bonne journée
Annie
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Bonjour,
Merci de votre réponse, mais l'activation a eu lieu dans la nuit du 29 au 30.
Donc tout est fonctionnel.
Cordialement,
Sébastien
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Re: Re : Votre service internet est en cours de livraison
Bonjour @Sebaleg,
Je vous remercie d'avoir pris le temps de nous faire un retour.
Nous sommes ravis que vos services fonctionnent et que vous puissiez désormais profiter de la Fibre Orange.
N’hésitez pas à revenir partager vos expériences sur la communauté Orange.
Nous serons ravis de vous y lire.
Je vous souhaite une excellente journée.
Cécile
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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