- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant COM allumé en rouge sur la box
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant COM allumé en rouge sur la box
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
18-09-2015
10h08
1 628  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant COM allumé en rouge sur la box
Bonjour, j'ai de l internet mais pas de téléphone! le voyant COM sur ma livebox est allumé en rouge ?
1 RÉPONSE 1
Posté le
18-09-2015
10h15
1 622  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Voyant COM allumé en rouge sur la box
bonjour @TOMTHEO
tu vas dans l'interface de la livebox,mon téléphone et clic sur tester
si rien,tu débranche électriquement la livebox,attends 2 minutes et tu rebranche
bonne journée
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin