Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

Voyant de la fibre rouge sur boitier

Ludivine12
contributeur
528  

Voyant de la fibre rouge sur boitier

Bonjour, 

Depuis 2jours je n'ai plus internet ni tv. Sur le boitier de la fibre tous les voyants sont vert sauf le voyant de la fibre qui est rouge. J'ai contacté orange jeudi, on n'a changé le boitier mais toujours rien. Hier une personne de chez orange (Inès) m'appelle a 19h45 pour savoir si ça marchait. Je lui dit que non. On fait tous les tests. Je lui dit aussi qu'il faut faire venir quelqu'un pour régler le problème. Elle me met en attente pour aller voir son responsable. Je sais pas où elle est partie le chercher..... J'attend 15min pour au final ne plus avoir personne au bout du fil. ( Il était 20h passé, le travail est fini.....) J'essaie de rappeler, ça annonce 8min d'attente. Au bout de 15 min personne. J'ai plus aucune nouvelle et toujours rien. J'essaie de rappeler ce matin mais je ne peux avoir personne au téléphone. Donc si quelqu'un de chez orange lit ce message, vous allez vous débrouiller pour que mon problème soit règlé au plus vite. 

1 RÉPONSE 1
melet39
#TopMembre
#TopMembre
525  

Re: Voyant de la fibre rouge sur boitier

bonjour @Ludivine12 

 

insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754837 membres inscrits 🧡

2671 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne