- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant de la fibre rouge sur boitier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant de la fibre rouge sur boitier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant de la fibre rouge sur boitier
Bonjour,
Depuis 2jours je n'ai plus internet ni tv. Sur le boitier de la fibre tous les voyants sont vert sauf le voyant de la fibre qui est rouge. J'ai contacté orange jeudi, on n'a changé le boitier mais toujours rien. Hier une personne de chez orange (Inès) m'appelle a 19h45 pour savoir si ça marchait. Je lui dit que non. On fait tous les tests. Je lui dit aussi qu'il faut faire venir quelqu'un pour régler le problème. Elle me met en attente pour aller voir son responsable. Je sais pas où elle est partie le chercher..... J'attend 15min pour au final ne plus avoir personne au bout du fil. ( Il était 20h passé, le travail est fini.....) J'essaie de rappeler, ça annonce 8min d'attente. Au bout de 15 min personne. J'ai plus aucune nouvelle et toujours rien. J'essaie de rappeler ce matin mais je ne peux avoir personne au téléphone. Donc si quelqu'un de chez orange lit ce message, vous allez vous débrouiller pour que mon problème soit règlé au plus vite.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant de la fibre rouge sur boitier
bonjour @Ludivine12
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt