- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant fibre clignote vert
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant fibre clignote vert
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
04-03-2020
15h28
1 485  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Voyant fibre clignote vert
Bonjour, on m'a installer la fibre optique avant-hier, active depuis hier matin.
Aujourd'hui je rentre du travail, et plus de connexion. Le voyant fibre sur le boîtier clignote en vert.
Que faire ? Sachant que je n'arrive pas à joindre le 3900, on me dit de me connecter sur le site pour une nouvelle offre alors que je n'ai rien demander.
1 RÉPONSE 1
Posté le
04-03-2020
15h59
1 475  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant fibre clignote vert
bonjour @Anaisful
insiste au 3900 en changeant de mot clé à chaque fois et au besoin
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin