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Voyant fibre rouge
Bonjour mon boîtier fibre a le voyant rouge donc plus internet chez moi d'où peut venir le problème ?
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Re: Voyant fibre rouge
Bonsoir @Séverine5
Certainement encore un intelligent qui a été bidouiller dans une des armoires du palier si tu es en immeuble ou dans l'armoire PMZ du quartier si tu es maison et qui a débranché ou cassé ta connexion fibre.
Si on cherche un peu on finit par trouver
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Re: Voyant fibre rouge
Bonjour,
Vous pouvez vérifier si votre ligne présente un incident sur le réseau Orange via ce lien : https://tester-depanner-vos-services.orange.fr/
S'il y a bien une dégradation sur voie publique ou un câble coupé, un dépannage et/ou des solutions de remplacement seront proposés.
Cordialement
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Re : Voyant fibre rouge
Bonjour @Séverine5,
Afin de vous apporter mon aide pour votre connexion si votre message est toujours d'actualité, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de vous lire par message en retour, je vous souhaite une belle journée.
Inès
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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