- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisa...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéVoyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Bonsoir @Mikanice et les autres,
Est-ce que l'accès direct aux menus de la Livebox est possible (192.168.1.1) ?
Si oui, qu'affiche le menu "Informations système / ONT"?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Salut @HiSpeed
La seule chose qui s'affiche c'est un message d'installation en cours qui charge avant de me dire de vérifier mes branchements
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
J'ai tendance alors à penser aussi que le technicien a fait une erreur dans l'armoire PMZ, soit en ne branchant pas correctement la jarretière optique, soit en la branchant chez le voisin...
A mon avis, il faut demander que le technicien revienne faire un branchement correct dans cette armoire...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Je pense à ce problème la aussi , mais comment il a pu détecter du signal si c'est branché au mauvais endroit dans l'armoire ?
Normalement un technicien doit venir lundi matin , normalement ......
Parce que quand je vois le nombre de post ou le technicien ne vient pas ca m'inquiète un peu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Il y a peut-être eu un signal à un moment avant qu'un autre technicien touche quelque chose dans l'armoire.
Le voisin est aussi chez Orange? Qui l'a fibré, ce technicien ou un autre? Avant ou après le test?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Il y a eu du signal avant le branchement de la box d'après ses tests et 15mns après son départ jrallume la box et rien c'est bizarre
La même équipe qui est venu faire l'installation chez moi et lui est bien connecté , va comprendre ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Je ne comprends toujours pas qui a été fibré le premier, le voisin?
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Oui , c'est bien ça , j'ai du attendre que un des 2 techniciens termine le raccordement chez lui avant de venir chez moi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
S'ils étaient deux, il y en a peut être un des deux qui a fait une mauvaise manip dans l'armoire.
Une autre idée serait qu'une soudure n'ait pas tenue dans le PBO ou le PTO...
----
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Voyant internet blanc livebox 5 erreur synchronisation ligne
Oui et comme ils ont du se dépêcher pour faire les 2 chantiers en un il y a peut-être eu de la négligence , mais bon si le voisin avait été réglo en leur disant des le départ que ce n'était pas chez lui l'intervention , après ce n'est pas la fin du monde mais juste que je vais me retrouver sans internet dans quelques jours si le problème n'est pas réglé rapidement